Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Pourtant je trouve pas ça spécialement dur à suivre :

 

 

Derek couche avec Meredith, Izzy avec Karev, quand elle n'est pas occupée avec le fantôme de Denny, Christina se fait le soldier roux un épisode sur deux, Lexie commence à sortir avec Sloane et Georges, lui, il reste avec lui-même. ^^

 

 

Bon. Okay. XD

Lien vers le commentaire

 

Nan mais, à mon avis Grey's n'a jamais abordé une histoire aussi choquante que maintenant..Izzy qui couche avec une illusion..C'est assez morbide comme trip...

 

 

Sinon, Private Practice reste un bon divertissement à suivre quand cela reste hebdomadaire ou même bihebdomadaire.

Lien vers le commentaire

Pushing Daisies

Esprits criminels

Doctor Who

Desperate Housewives (S. 4) dont l'intégralité des 17 épisodes sera diffusé au cours du marathon "Desperate" sur Canal + décalé le 1er janvier à compter de 13 H

 

Et serais assez tenté de découvrir Dexter, dont la bande annonce de la saison 2 est assez originale et intrigante pour se pencher sur cette série

Lien vers le commentaire

Desperate Housewives (saison 1)

Grey's Anatomy (saison 1)

Malcolm (saison 2)

ça c'est quand le site n'est pas encombré bien sur :/

 

Friends (euuuh... qui passe sur nrj12)

Gilmore Girls (sur FR4)

Will and Grace (idem)

NCIS (sur M6)

 

Bref rien de bien interessant pour le moment à part GG que j'adore (*siffle*) et DH pareil. Le reste c'est du déjà vu mais les vacs sont terribles quand il fait froid et que tout le monde est en cours.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...