Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je regarde Desperate Housewives, ma serie fetiche de tous les temps..

Saison 5 donc, qui vient de reprendre le 4 janvier.

 

J adore, j adore et encore j adore !

Aucune saison pour le moment ne m a decue. C est vraiment la meilleure serie americaine !

 

Sinon, je regarde Lost aussi, nouvelle saison, NCIS......etc

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Je regarde Desperate Housewives, ma serie fetiche de tous les temps..

Saison 5 donc, qui vient de reprendre le 4 janvier.

 

J adore, j adore et encore j adore !

Aucune saison pour le moment ne m a decue. C est vraiment la meilleure serie americaine !

 

Alors moi la saison 3 m'a enormement deçu, deçu deçu.

Lien vers le commentaire
Bin moi j'adore toujours "24" et c'est la seule :mrgreen: !!!! Vivement la saison 7 :crazylove: !!! Allez Jack c'est toua le meilleur même Michael C. Hall t'arrives pas à la cheville :P !!!

J'aimais bien cette série aussi, mais TF1 a arrêter de la diffuser je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Invité florius

Ouh la moi j'en regarde énormément:

The L word(saison 6) Smallville (saison 8) DH (saison 5) Lost (saison 5) grey's (saison 5) pushing daisies (saison 2) et un peu Alias et Bones a la TV

Lien vers le commentaire

Je viens de voir 3 très bons pilotes:

 

#1 United States of Tara:

WOW. J'avais pas du tout entendu parler de cette série, sauf qu'elle était produite par Steven Spielberg. Et franchement, j'ai putain d'adorer, j'ai trop hâte de voir la suite!

18/20

 

#2 Gossip Girl:

Je sais que je suis en retard... Ce pilote était très mignon, je suis déjà amoureux du couple Dan/Serena et j'ai une touche d'affection pour le connard de Chuck.

16/20

 

#3 30 Rock:

J'ai trouvé ce pilote assez drôle, mais pas à la hauteur de mes espérances. J'ai entendu parler de Tina Fey comme la "déesse de la comédie" et tout, mais ça suffit pas! Pourtant, je suis sûr que la suite sera bien meilleure!

15/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...