Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je comptais m'y mettre, je n'en ai lu que des bonnes critiques ces derniers jours. Mais bon c'est pareil pour Fringe et je ne suis pas très emballé. Par contre j'ai redonné une chance à PP. ^^

Yeah :wub:

 

Pour ma aprt,j'ai commencé Damages avec glen Close (:blush:) et c'est excellent.

Lien vers le commentaire

lost_s2z1hd.jpg

 

En voilà une série qui ne m'aura jamais déçu. Je déplore simplement le début de la saison 3 où Jack, Kate et Sawyer mettent 5-6 épisodes à s'échapper de leur cage mais, dans cette série, rien n'est laissé au hasard et un truc sans importance apparente montré brièvement dans la saison 1 peut se montrer incontournable 3 saisons plus tard. Tu te tritures le cerveau à comprendre le pourquoi du comment, tu t'inventes des théories sans queue ni tête et tu es constamment mené en bateau.

 

Pendant un temps, Nip/Tuck était ma série fétiche mais alors qu'elle sombre de saison en saison dans la déconfiture la plus totale, la qualité de LOST, en revanche, n'a jamais cessé de croître. Hâte que la saison 5 démarre ! ^^

Lien vers le commentaire
21 JANVIER BÉBÉ.

C'est encore trop loin !!! ^^

Cela dit, de savoir qu'il s'agit de l'avant-dernière saison, c'est excitant mais ça me mine le moral. Une fois que ça sera terminé, ça va presque être impossible de trouver une nouvelle série aussi captivante...

 

HS : du coup, à cause de la grève des scénaristes, les saisons 5 et 6 comporteront combien d'épisodes au final ?

Lien vers le commentaire

Plus j'y pense, plus je me dis que quand sonnera la fin de Lost, ça va faire tout bizarre..Il y a encore quelques années, ça me paraîssait tellement interminable... Qu'est-ce que j'en suis fan en tout cas, c'est bien le qualificatif que je peux me donner pour le coup.

Lien vers le commentaire

Lost, quelle série !!

Je la suis depuis ses débuts sur TF1 et je m'interdis de la télécharger car j'aime faire de l'audience à TF1 car j'ai peur qu'ils nous la foutent a minuit un mardi soir (comme Heroes)..

En tout cas, cette série ne m'a jamais déçu mis a part une saison 2 bof bof.

 

Sinon je regarde aussi en ce moment :

Desperate Housewives Saison 5

Friends (je me refais tout l'integral)

90210

How I Met Your Mother

Les Experts Manhattan

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...