Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

j'ai commencé damages cette semaine j'ai été obligé de finir (malgré mégavidéo qui me coupe ~~) le final est juste énorme, il m'a scotché, tant de manipulations, trahison, fausseté, c'est juste énorme^^

et le générique est assez excellent aussi et colle parfaitement à la série, tant les images que la musique (surtout les paroles)

j'ai eu un peu de mal avec la voix française de hellen (la meme voix que jade dans le dessin animé jackie chan lol) mais bon ça collait bien au personnage d'hellen, à la fin, l'évolution du personnage m'a quand même marqué.

 

bref vivement la saison 2

Lien vers le commentaire
Yeah :D !

Je n'ai que trop hâte,j'adore cette série,j'adore Glenn Close!!!

 

De même.

 

La saison 1 est exceptionnelle.

 

Au sujet de la nouvelle cuvée, les différents trailers visibles sur le Net mettent l'eau à la bouche.

 

J'espère une intrigue aussi dense et retorse que celle de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Je viens d'entamer la saison 2 de Brothers & Sisters. Qu'est ce que je peux chialer en la regardant !

 

+100000! Cette série m'a boulversé! Hâte de regarder la 3 saison, mais je ne veux pas tout faire d'un coup.

 

D'abord DH Saison 5

Prison Break saison 4 /Gossip Girl saison 2 puis 3

Brothers & Sisters saison 3

Nip tuck Saison 6

 

--

Heroes ne me fait plus envie...

 

 

ET j'ai envie de découvrir de nouvelles séries comme Dexter. the rock....

Lien vers le commentaire
Ce n'est en aucun la saison 6 pour N/P. Simplement la suite de la saison 5.

 

C'est ce que j'ai remarqué en faisant mes mini recherches..Booty m'a mis sur une mauvaise piste :P Bon ben en train de télécharger les épisodes 15 et 16... C'est assez étrange d'avoir une suite une année entière après :blink:

Lien vers le commentaire

Desperate Housewives encore et toujours

Grey's Anatomy

Et Nip/Tuck

 

Oui en fait c'est pour étaler la fin. D'ailleurs la saison 6 ne se terminera qu'en 2010 ou 2011 il me semble, mettant en même temps un terme à la série.

 

C'est pas a cause de la grève des scénaristes? parce que je crois me rappeler que Nip/Tuck en avait fait les frais ainsi que Desperate Housewives et Grey's Anatomy...ce qui les avait forcé a arrêter brutalement les tournages.Puis ils avaient repris,mais seulement pour quelques séries.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...