Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Absolument rien à voir avec le SDF où j'étais sorti déçu.

A bercy, c'était juste énorme. Madonna était irréprochable franchement, souriante, communicative, amusée... ambiance survoltée dans la fosse et aussi dans les gradins auxquels je jetais de rapides coups d'oeils de temps en temps (alors qu'au stade de france, les gradins bougeaient pas).

Les changements étaient tous excellents (surtout comparés aux prestations qu'ils remplaçaient, à savoir Heartbeat, Borderline et Hung Up)...

:blush::blush:

Lien vers le commentaire

Le concert d hier soir etait juste ENORME !

en grande partie du à Madonna que j ai rarement vu aussi enthousiaste d etre sur scène, communicative, drole, à l aise...on sent qu elle le tient bien son show desormais et peut se permettre plus de spontaneité

le public etait excellent

honnetement les concerts en salle sont vraiment supérieurs à ceux en stade ...mais c est surtout les changements et principalement Frozen sur le dernier tableau qui change l impression générale que j ai pu avoir de la fin du concert en comparaison à celle de l année dernière (Ray of light du confession+ hung up à la guitare+ le request = dernière partie soporifique !)

meme si les choix musicaux ne sont pas vraiment à sa hauteur...le concert fonctionne beaucoup mieux ainsi

Lien vers le commentaire

A vous lire, il avait l'air d'être géant ce concert :mellow: ! Pourquoi je n'y suis pas allé :crybaby: !!! (parce que bon le SDF c'est sympa mais c'est vrai que c'est gigantesque et qu'il y a certainement moins de proximité qu'a Bercy ou ailleurs.)

 

De toute façon 3 concerts ça aurait fait beaucoup ! U2 ce week-end :crazylove: !!! (Samedi ET dimanche :applause: !)

Lien vers le commentaire
A vous lire, il avait l'air d'être géant ce concert :mellow: ! Pourquoi je n'y suis pas allé :crybaby: !!! (parce que bon le SDF c'est sympa mais c'est vrai que c'est gigantesque et qu'il y a certainement moins de proximité qu'a Bercy ou ailleurs.)

 

Honnêtement, les avis sont unanimes, largement mieux qu'au stade de France ; Bercy ayant des dimensions bien plus humaines que le stade, et aussi le fait que Madonna maitrise incroyablement bien son show. Finalement je suis bien content d'avoir eu droit à un round 2 de son sticky and sweet tour.

Lien vers le commentaire

SDF

je croyais vraiment que vous parliez d'un SDF à la première lecture vague de la page. :blink:

"Absolument rien à voir avec le SDF où j'étais sorti déçu."

"parce que bon le SDF c'est sympa mais c'est vrai que c'est gigantesque et qu'il y a certainement moins de proximité"

 

y'a t-il un SDF prostitué qui se produit au concert de madonna? me suis-je demandé. :hmmm:

stade de france. ahhhh okkkkkkkk.

 

:superman:

Lien vers le commentaire

Et bien moi aussi je suis vraiment beaucoup plus emballé que par le concert au SDF. Déjà, être en gradin, c'est quand même 1000 fois mieux que derrière 20 rangées de têtes et 100 portables allumés.

Ensuite, avoir une vision globale du show permet de ne rien rater à la mise scène. Bercy est de taille plus humaine, idéale. Par contre, niveau son, la cata. On frôlait l'inaudible parfois et, sur les uptempo (soit 85% du show), la voix de Madonna était noyée sous les effets.

 

Pour ce qui est des changements de setlist, "Holiday" s'en sort très bien, "Dress You Up" bof et, pour moi, "Frozen" est une cata! Comment a t-elle pu faire ça à cette si magnifique chanson?

Le dernier tableau reste le plus laid, tenue et perruque en tête (ah ah). Le tableau hispanique est superbe (j'ai beaucoup plus apprécié "La isla bonita" cette fois ci) et "Vogue" mon passage préféré.

 

Madonna était très souriante, elle s'éclatait et ça se voyait. On ne peut plus lui reprocher d'être froide et distante. Elle était à fond, se donne à 200%, un vrai bonheur.

Le public français reste tout de même bien sage. Sur les gradins face à moi, pas beaucoup de monde debout. De mon côté, on s'est levé dès l'intro et ensuite, quasi non-stop. Dans la fosse, ça avait l'air de bouger sans plus mais en tout cas, les gens ressortaient visiblement ravis.

 

192 Euros, ça reste hors de prix mais absolutely no regrets comme dirait maman.

Lien vers le commentaire

Le Concert a Marseille a de fortes chance d'être annulé!

 

Il y a eu un mort et plusieurs bléssés grave,

des suites de l'effondrement de la scène qui était en construction au Stade Vélodrome,

une enquêtes va avoir lieu dans les prochain jours, concert remis en question?

Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue cette série de mauvaises nouvelles qui nous tombe dessus en ce moment :mellow: !

 

Evidemment que ce qui est arrivé est triste ! Je pense aussi à tout ceux qui n'ont pas pu voir Madonna auparavent et qui espéraient son retour !

 

Bref, un accident comme il y en tant malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...