Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

En tout cas il y a un grand mystere autour de ce tube de 1987 qui s'est vendu à des millions d'exemplaires.

 

-Jamais performé à la télé ou sur scène depuis 22 ans.

-N'apparait sur aucune compilation.

-N'a jamais été remixée depuis son succès.

 

Ca serait vraiment une grosse surprise si elle la performait cette année.

Lien vers le commentaire

Dans le nouveau numéro d'Icon, Madonna annonce elle-même un futur ultime show du Sticky & Sweet Tour dans un lieu INCROYABLE, encore tenu secret....!!!!

 

LiveNation & Guy Oseary sont en train de travailler dessus........

 

"Live Nation and my manager Guy are in the middle of getting one last and final show somewhere unbelievable. This will be a very huge moment, I'm sure. So stay tuned and do not believe rumours you might hear about other planets."

 

 

peut-etre en Israel, à Central Park ...

 

 

 

Sinon le concert à Bercy est quasiment complet, il reste moins de 500 places à vendre.

CAT1 CAT2 CAT3 CAT4 CAT5

172 265 63 0 0

 

Pour Marseille http://www.ticketnet.fr/shop/fr/dispo.asp?...;IdManif=105289

 

je pense que les deux seront complet je jour J.

Lien vers le commentaire
Invité elodyyyy
Une première preview du DVD :

 

zYGal90C2uE

 

:mrgreen:

 

 

olala!!!!! COMMe je languis d'etre a Marseille en juillet.....Rien que les images la ca donne envie, c'est quand méme plus clair que les vidéos filmées en amateurs.....la on se rend compte du truk, de la scéne, du public et du travail fourni...je languis, je languis, je languis!!!!!!

Lien vers le commentaire

J'avais envie de me refaire Madonna en stade, mais en pelouse cette fois ci. (oui je fais rien comme tout le monde, maintenant j'ai des envie de stades -_- )

 

Je n'ai pas pris de places pour Bercy,

Mais je peux toujours tenter ma chance devant la salle le jour J. Vu la difficulté des revendeurs pour écouler leurs places, je pense que ça va etre facile rentrer sans trop dépenser.

 

Et puis si ça ne marche pas, c'est pas grave, je l'ai déja vu l'année derniere. ^_^

Lien vers le commentaire
J'avais envie de me refaire Madonna en stade, mais en pelouse cette fois ci. (oui je fais rien comme tout le monde, maintenant j'ai des envie de stades -_- )

 

Tu te sentirais moins seul si je disais que je me refais Madonna en stade? :P

Lien vers le commentaire
Invité elodyyyy
Qui est ce qui va voir madonna? Et Où?

 

Moi je vais la voir à Paris!!!!

 

 

moi je vais la voir a marseille...en été en plein mis de juillet le soir dans un stade les cheveux dans le vent ca va le faire!!! lol

Lien vers le commentaire
Invité elodyyyy

d'aprés plusieurs sources madonna devraient inclure HOLIDAY et DRESS YOU UP dans le sticky and sweet tour...en remplacement d'autres chansons...wait and see.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Live Nation va mettre en place l'impossible pour un concert de Madonna : brader les places!!!

En effet, selon Goom Radio :

"Madonna lance une opération exceptionnelle pour son concert marseillais du mois de juillet ! La reine de la pop veut faire plaisir à ses fans alors accrochez vous : elle a réservé toute une tribune de places à prix réduit pour rendre l'événement accessible au plus grand nombre (à l'instar du groupe U2). Dés le 4 juin vous pourrez donc vous procurer vos places à 4O euros pour voir LE concert de l'été ! Une bénédiction pour les oreilles et les portes monnaies! Plus d'infos sur la radio officielle de la madonne : Candy Station, by Goom Radio."

 

Dès le 4 Juin c'est donc une série de places gradins qui seront mis en vente à ce tarif privilégié. Jusqu'à épuisement... ou plutôt jusqu'au sold-out?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...