Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Invité elodyyyy

aprés un concert a Londres riche en emotion, et prés etre redescendu sur terre, je vais faire ma petite critique de ce ROUND 2.....

 

les petits changements ont été les bienvenus......quelque fois minimes comme les images en backdrop sur "candy shop" , une éspéce de grosse bouche et une langue qui léche de la confiture...c'etait tres art moderne, un peu space mais ca collait bien au morceau...

madonna quand à elle etait en plein forme, et méme avait l'air d'avoir plus de formes! moins maigre, un visage plus arrondi qui l'a rendait plus feminine et moins robocop...en tout cas trés souriante! et s'est donné comme une reine de la pop qu'elle est ( certaines qui passent pas bercy ou l'olympia devraient en prendre de la graine ;)).......

quelle joie d'entendre "dress you up", la voix etait moins charcuté que sur "borderline" ou elle s'egosillait le larynx!.....et puis tout le monde aime "dress you up" c'est un must de sa disco années 80!

"holiday" j'ai adoré.....mais "heartbeat" m'a manqué quand méme c'est dommage.....mais holiday a vraiment mis la péche deja bien entamé juste avant avec "into the groove", un max de vocoder et une choré nickel, holiday quelque soit la version, a le merite d'etre un morceau fédérateur! et ca a marché; surtout avec l'hommage a michael jackson...joli clin d'oeil de la part de la madonne, un hommage joyeux et pas plein de larmoiements, vraiment cool!

la derniére partie, comme pour la tournée 2008, est celle qui m'a encore une fois laisser perplexe.......

toujours le méme costume, pourquoi elle l'a pas changé?? mystére....elle a changé la tenue d'entrée sur scéne qui au demeurant etait déja trés bien (méme si la nouvelle est encoe mieux) et elle garde quand méme sa tenue de gladiateur-ninja atroce....mystére.....

4 minutes toujours aussi......vide, sans interêt....non le vrai changement vient de "frozen" genial, mixé a "open your heart" et qui va bien dans la continuité de "like a prayer" version eurodance, vraiment bien....ce dernier tableau est quand méme sombre mine de rien mais j'ai adoré cette version de "frozen" et la choré qui va avec....

et la grosse déception...pas de request song! non pas ca!!!! je voulais ce moment comme au stade de france! ....elle enchaine sur quoi? sur "ray of light" nooooooooon pas cette chanson!!! plus cette chanson!!!! ben si encore une fois!

elle a fait lle bon choix d'avoir viré "hUNG UP" et sa version borlélico-rock cacophonique mais elle a gardé "ray of light" que je ne supporte plus!

Vraiment je pensais "bon, vu qu'elle chante frozen, elle ne va pas enchainé 2 titres de l'album "ray of light", elle va peut-être nous faire une surprise et interprété une chanson inedite de son futur best-of,.......j'etais méme persuadé qu'en virant "hung up" et vu que c'est un tube incontournable, qu'elle nous en ferait chanter un bout pendant le request song au moins...ben non rien de tout ca....un peu décu snif snif lol

 

conclusion : un concert mieux foutu que la 1ere version, une madonna en pleine forme , et 2 heures qui passent décidément trop vite!

Lien vers le commentaire
Invité elodyyyy

peut etre que ces nouveautés et le fait que l'on reparle de sa tournée va donner aux fans de venir la voir en france.....au fait quelqu'un sait combien de places il reste a marseille?????

Lien vers le commentaire
A noter egalement que Madonna croyait hier etre le 4 juillet ( independance day ) alors que nous etions le 5

elle a egalement demandé aux spectateurs de retirer leur Tshirt ( plusieurs l ont fait )

 

 

Elle est à l'heure américaine (ou alors elle se prend pour Britney Spears).

 

Sinon, il y a un moment ou elle parle au public maintenant que le request a disparu ?

Lien vers le commentaire
Elle est à l'heure américaine (ou alors elle se prend pour Britney Spears).

 

Sinon, il y a un moment ou elle parle au public maintenant que le request a disparu ?

 

Pour l O2 c est au moment de "you must love me"

à noter qu elle chante un peu differement ce morceau et que j aime moins...

interpretation avec moins d emotion et plus de facilité

Lien vers le commentaire
Invité ministryofsound
08092501024720751.jpg

C'est officiel, la reine de la pop se produira au Stade de France le 20 septembre. Madonna présentera les titres de son dernier album, le onzième, "Hard Candy". Réalisé en compagnie de Timbaland et Timberlake, elle a sortie le single 4 Minutes qui se place sixième des ventes aux US. Madonna sera aussi en concert privé à l'Olympia le 6 mai.

 

si vous connaissez une personne qui veut aller voir Madonna a Marseille je vends une place 90€

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité ministryofsound
si vous connaissez une personne qui veut aller voir Madonna a Marseille je vends une place 90€

 

Cordialement

 

 

 

pour me contacter pour la vente de la place que j 'ai mis en vente voici mon email : jean-mi0576@hotmail.fr

 

la place je la vends 90€

 

faites passer l annonce

Lien vers le commentaire
Invité ministryofsound
peut etre que ces nouveautés et le fait que l'on reparle de sa tournée va donner aux fans de venir la voir en france.....au fait quelqu'un sait combien de places il reste a marseille?????

 

salut elody

 

je vends ma place 90 € pour aller voir Madonna à Marseille au Stade Vélodrome 19/07/2009

Lien vers le commentaire
Invité elodyyyy
salut elody

 

je vends ma place 90 € pour aller voir Madonna à Marseille au Stade Vélodrome 19/07/2009

 

 

moi ca va merci j'ai deja ma place pour marseille depuis le 1er jour !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Oh putain, elle était hallucinante hier soir. Autant on peut remettre une certaine qualité du show en question (quelques redites & co), et ce n'est peut être pas ma tournée préférée mais autant hier c'était fou et j'ai pris un PIED MONSTRE. Je me suis rarement autant amusé à un concert de Madonna, l'ambiance était géniale, la scène était parfaitement adapté pour Bercy et donc largement mieux qu'au Stade de France. Et elle, alors ... C'est simple, je ne l'ai jamais vu comme ça : à faire la conne, à être si communicative, si souriante si dingue (un truc tout con mais drôle : auparavant, elle supportait pas qu'on jette des t shirts sur scène. Mais là elle les ramassait quasi tous pour faire la conne avec ! :lol: Limite elle s'en prenait dans la gueule que ça la faisait rire). Je crois qu'elle s'est jamais autant lâchée, en plus d'avoir une vraie présence scénique et de foutre une ambiance de feu (et là j'ai envie de dire quelque chose que je ne pensais pas redire : les autres peuvent aller se rhabiller, on a vraiment affaire à une performeuse). Les changements : rien à redire, ils étaient les bienvenus. J'ai adoré la version d'Holiday d'ailleurs.

 

Et alors, the best : au moment de rentrer dans la salle, j'hallucine. On assiste aux répets sur Ray of Light où elle nous faisait chanter et sauter. J'ai halluciné et j'en reviens pas vraiment.

 

Je poste quelques photos et vidéos plus tard.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...