Aller au contenu

Sticky & Sweet Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

2ème mort confirmé par l'AFP, le Parisien et Europe 1.

 

Madonna a fait un speech lors de son concert d'hier :

 

"Before I continue the show I want to take a moment to acknowledge and pay tribute to two people who lost their lives today. I don't know if you've heard. Two men building my show in Marseille where we're going next - the crane fell and we don't know why. (Madonna names them). I hate to be associated with suffering. I want to pay tribute to their families. Let's take a moment to appreciate our family, loved ones, friends around us".

 

En vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=t0FzsWhklfQ

 

madonna_tears_501.jpg

 

madonna_tears_502.jpg

 

madonna_tears_503.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo. C'est émouvant.

Déjà que cette chanson "You must Love me" est empreinte d'une certaine émotion, là, ça devait être dur pour elle de la chanter.

 

Je comprends que les fans qui devaient assister au concert de Marseille soient dégoûtés mais ce concert ne pouvait être qu'annulé vu les circonstances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo. C'est émouvant.

Déjà que cette chanson "You must Love me" est empreinte d'une certaine émotion, là, ça devait être dur pour elle de la chanter.

 

Bah j'imagine que le concert en lui-même a dû être assez dur à faire ... The show must go on, comme on dit.

 

Selon Madonnatribe, elle serait en route pour Marseille pour rendre visite aux blessés, et un hommage aurait lieu cet après midi aux 2 victimes.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas faire état de ce que m'inspire ce speech et ces photos, ça se passe de mots.

 

En revanche, j'espère que les italiens présents dans la fosse sont juste non-anglophones à défaut d'être totalement débiles, parce qu'il faut en tenir une sacrée couche pour applaudir en masse à l'instant où elle annonce que la scène s'est effondrée, faisant 2 morts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mention spéciale à Elise Lucet et au journaliste à Marseille qui a quand même dit "Il y avait une grande bâche et deux énormes M scintillants. La course au gigantisme de ces concerts leur a été fatale".

Bluffant de connerie :mellow:

 

En tout cas, accident vraiment horrible et affreusement triste.

Joli hommage de Madonna, également. J'espère que ce qu'affirme Madonnatribe est vrai, ce serait vraiment bien de sa part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mention spéciale à Elise Lucet et au journaliste à Marseille qui a quand même dit "Il y avait une grande bâche et deux énormes M scintillants. La course au gigantisme de ces concerts leur a été fatale".

 

Fallait s'attendre à des journalistes idiots. Bluffant de connerie comme tu dis oui.

M'enfin bon c'est pas le plus grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mention spéciale à Elise Lucet et au journaliste à Marseille qui a quand même dit "Il y avait une grande bâche et deux énormes M scintillants. La course au gigantisme de ces concerts leur a été fatale".

Bluffant de connerie :mellow:

 

Mais quelle pauvre conne. Ca aurait pu autant arriver sur n'importe quel concert gigantesque comme ceux de U2, Farmer & co ... Mais bon, ça y est, vu que c'est Madonna, on la bâche à tout prix, on la prend pour une pute sans cœur et sans scrupules. C'est du même acabit que les commentaires sur Ozap, Morandini, etc.

:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petite traduction en français de son discours:

“Avant de continuer je veux prendre un moment de reconnaissance et rendre hommage à deux personnes qui ont perdu la vie aujourd’hui. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. En montant la scène à Marseille, qui devait être le concert suivant, on ne sais pas pourquoi, mais une grue est tombée et la scène s’est écroulée.

Je suis dévastée par le fait d’être associée avec quelconque souffrance. Prenons tous un moment pour dire une prière pour Charles Criscenzo et Charles Prow, deux hommes qui ont perdu la vie aujourd’hui. Aussi nos pensées vont à leurs familles, à leurs proches. Et prenons un moment pour apprécier la vie en général… nos vies, les gens qui nous entourent, nos familles, nos amis, nos proches. Nous sommes tellement chanceux d’être en vie !”

 

(Source: http://www.parsenlive.fr/le-concert-de-madonna-a-marseille-est-annule-2915)

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas faire état de ce que m'inspire ce speech et ces photos, ça se passe de mots.

 

En revanche, j'espère que les italiens présents dans la fosse sont juste non-anglophones à défaut d'être totalement débiles, parce qu'il faut en tenir une sacrée couche pour applaudir en masse à l'instant où elle annonce que la scène s'est effondrée, faisant 2 morts.

 

Les gens applaudissent pour manifester leur soutien par rapport à ce qui s'est passé et pour saluer les victimes. J'aurai applaudi également. U2 en 2005 qq jours après les attentats dans le métro londonien, Bono a fait un speech et dédicacé une chanson aux victimes. On a tous applaudi. Je trouve ça logique. On manifeste notre soutien. Ce ne sont pas des funérailles alors on applaudit pour saluer une personne disparue.

Quand Madonna et U2 ont rendu hommage à MJ, j'ai crié tout ce que j'ai pu.

Lien vers le commentaire

Vous croyez que les familles recevront de l'argent de la part de Madonna ?

 

 

huh.gif

Oui bien sur, j'imagine tout à fait la scene si Madonna se pointe à Marseille.

"Bon votre mari est mort, c'est triste hein ! vous voulez combien ? "(Madonna sort son carnet de cheque)

 

 

Si quelqu'un doit payer, ce sont les promoteurs, la ville de Marseille et les assureurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...