Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Sa prononciation est ridicule sur ce morceau, comme sur tous ceux où elle essaye de se donner un "genre" vocal qui n'est pas du tout naturel (quand elle devient toute nasale sur les chansons aux influences "world" à la Batuka ou Come Alive).

 

C'est dommage car musicalement, si on retire Quavo, le morceau est très sympa musicalement. Il m'a toujours fait penser à Sparkle de No Doubt, une de mes préférées de leur dernier album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pirikalla a dit :

Il n'y aurait pas un moyen de "retirer l'auto-tune" des chansons, genre, utiliser un logiciel qui permet de retrouver la voix de départ?

je pense qu'on aurait des surprises

 

C'est exactement la même question que je me suis posé un jour. Je me demandais aussi si la ressortie de l'album un jour (sait-on jamais) permettrait d'avoir un album sans autotune.

 

Mais connaissant le côté têtu de la Madonne actuelle, elle ne le voudrait pas et irait se révolter en faisant un post "Death to patriarchy' sur Instagram. ?

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

C'est con qu'on ait eu aucune démo avant traitement de voix pour cet album. A moins que certaines soient disponibles quelque part ?

 

Tout porte à croire que les demos se sont retrouvées sur l'album.

  • Haha 15
Lien vers le commentaire

 

I'm Breathless c'est une vraie madeleine pour moi. 

 

Même si c'est un album BO je trouve qu'il s'insère vraiment bien dans sa discographie.

 

J'apprécie tellement de l'entendre chanter avec si peu d'artifices.

 

Vogue est néanmoins le gros ovni de l'album en terme de son. Mais comme pour Bedtime Story, il donnait un petit avant goût de l'album suivant...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BLKA a dit :

 

Tout porte à croire que les demos se sont retrouvées sur l'album.

 

Mauvais va. ? 

Pour la voix je suis d'accord, le traitement est épouvantable, mais la production de tout le reste est vraiment excellente. Ceci-dit, je ne désespère pas entendre des démos de bonnes qualités.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 21 heures, Jessim1210 a dit :

J’ai voulu écouter le remix de "American Life" que je ne connaissais pas et qui sera sur l’album-remix et j’adore, ça donne une nouvelle dimension au titre 

 

 

Je ne le connaissais pas non plus, très sympa, même si je lui préfère quand même le Headcleanr Rock Mix :

Révélation

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

 

Je ne le connaissais pas non plus, très sympa, même si je lui préfère quand même le Headcleanr Rock Mix :

  Révéler le contenu masqué

 

 

Je trouve que la version Headcleanr Rock Mix a toujours cette ambiance politique mais avec un côté plus puissant. D’ailleurs, cette version était utilisée lors du Re-Invention Tour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...