Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Oui ce genre de sensuel là,Très bonne sélection ! Effectivement j'avais oublié Forbidden Love.

Justify My love, je la trouve encore légèrement plus crue que sensuelle.

C'est parce que je me faisais une pseudo battle entre Madge et Whitney, à savoir laquelle a des chansons d'amour sensuelle ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Pirikalla a dit :

C'est parce que je me faisais une pseudo battle entre Madge et Whitney, à savoir laquelle a des chansons d'amour sensuelle ^^

jackson-janet-image.jpg

 

Justify My Love est un chef-d'oeuvre. Je plains également ceux qui boudent leur plaisir et suivent la masse en crachant sur les petites perles de Bedtime Stories. En particulier, celle-ci:

 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Oui pour Janet jackson, cependant, je n'accroche pas à sa musique, pour l'avoir approché avec ses tubes, désolé j'accroche moins qu'avec Madonna ou Whitney.  Oh lala la version Confession d'Erotica, là oui j'adhère instantanément !! ce chef d'oeuvre .....

Pour ma part, mon ptit kiff, c'est Best Night, dès le début je l'ai placée comme un high de rebel heart

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2019 à 21:17, Infinity a dit :

 

Non, c'est Kimi Djabaté qui chante. ;)

 

Haha! Oui, c etait un peu réducteur de ma part! ? Mais ca me fait tellement penser a cette chanson quand je l’entend, surement parce que c’est le seul referent que j’ai de ce type de chant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a déterré Take A Bow pour quelques dates sur le Rebel Heart Tour :

 

 

(Horribles ces bruits d'applaudissements intempestifs et fake, ça se trouve vraiment sur le Blu-Ray ou c'est un fanmade ?)

 

Je suis partagé sur cette chanson. Sa voix y est magnifique, j'aime beaucoup la mélodie et les paroles mais la production a quelque chose de trop stéréotypé. Je ne suis décidément pas fan de ces ballades suaves de lovers des années 90. Je trouve l'ensemble un peu tiède...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...