Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

Ma radio est #408 sur itunes ...

C'est fou comment en quelques jours il s'est plombé ... Encore début du week end elle était aux alentours de 70/80 sur iTunes... Et n'avait pas quitté le top 100 sur la semaine entière ...

 

@Gaetan : Si tu trouves toujours à redire sur tout la concernant quel est l’intérêt de perdre de ton temps et de ton énergie qui je pense est précieuse....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut se rendre à l'évidence, à part "assis par terre", qui était un tube pré fabriqué pompé sur christophe maé, elle a toujours floppé, albums et singles confondus. Le public ne veut peut être pas d'elle, comme il ne voulait plus des L5 après "Retiens moi".

Lien vers le commentaire

Intéressez-vous d'abord à son dernier album et aux merveilles qu'il dégage avec "Le message de nos pères", "Ma radio" ou encore "L'âge que tu me donnes".

Cet album vaut vraiment le coup. Louisy est une artiste très authentique, très simple, qui ne s'est jamais pris la tête avec quoi que ce soit, qui n'a jamais voulu lancer de quelconque polémique.

Beaucoup de médias sont incultes à son sujet, d'où les articles sur les L-5 qui se multiplient. Quand on interviewe M Pokora, on ne lui parle pas de Lionel Tim et d'Otis à ce que je sache. Pourtant lui les méprise, ce qui n'est pas le cas de Louisy avec les L4.

Malheureusement, quand deux artistes ne sont pas amis, ils sont forcément ennemis.

Bref, il faut vraiment s'intéresser à la carrière actuelle de Louisy, pas à son passé (ou dans une moindre mesure).

 

Et je le répète, "Ma radio" est un album qui vaut le détour!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Ma radio" entre #74 du Top Albums (#46 en téléchargements, #57 en physiques)

"Chante" entre #157 du Top Singles

 

:(

 

Cette semaine (2ème semaine)

 

"Ma radio" est #137 du Top Albums (OUT en téléchargements, #81 en physiques)

"Chante" est #184 du Top Singles

 

 

 

PS : Niveau ventes ça représente quoi ?

Lien vers le commentaire

Cette semaine (2ème semaine)

 

"Ma radio" est #137 du Top Albums (OUT en téléchargements, #81 en physiques)

"Chante" est #184 du Top Singles

 

 

 

PS : Niveau ventes ça représente quoi ?

500 ventes ?

Pour un total glorieux de 1500 ventes depuis 2 semaines ? Elle dépassera tout juste les 2000 ex, comme le best of des L5 ! La maison de disque ne la gardera jamais sous contrat avec des résultats si abyssaux dans les classements (singles et albums). Maintenant la question est : retournera-t-elle avec les 4 autres malgrès ses propos rabaissants ?...

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez de la ramener aux L-5! Ce topic est un topic sur les chiffres de Louisy Joseph.

Un topic sur les L-5 existe dans la partie "Actu de stars". Allez vous amuser là-bas. Ici nous allons parler des chiffres d'un album qui vient tout juste de sortir et qui sera suivi par l'exploitation de plusieurs singles extraits.

Au vu du potentiel de certains titres sur cet album, l'aventure de l'album est bien loin d'être terminée.

Louisy va étonner quand elle va sortir "L'âge que tu me donnes", croyez-moi.

 

Donc on continue à parler des chiffres de Louisy, merci.

Lien vers le commentaire

2012 • Ma Radio

 

ALBUM

 

Ma Radio

louisy_joseph-ma_radio_a.jpg

Belgique :

* Wallonie : 133-182-//

France : 74-137-//

* Physique : 57-81-113-120-138-EC

* Téléchargements : 46-//

• ~ 4.000 albums vendus

 

SINGLES

 

Chante

louisy_joseph-chante_s.jpg

France : 157-184-//

• ~ 1.000 téléchargements

 

:(

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...