Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

2012 • Ma Radio ALBUM Ma Radio louisy_joseph-ma_radio_a.jpg Belgique : * Wallonie : 133-182-// France : 74-137-// * Physique : 57-81-113-EC * Téléchargements : 46-// • ~ 4.000 albums vendus SINGLES Chante louisy_joseph-chante_s.jpg France : 157-184-// • ~ 1.000 téléchargements :(
Merci pour ce récap ! L'album a perdu 7 place en physique et est 120 ème. 4 000 albums c'est un peu beaucoup non ?? Si elle en a vendu 2 500 c'est déjà au mieux non ?

Cette semaine - 18 places l'album est 138 ème du top album physique...

Lien vers le commentaire

2012 • Ma Radio

 

ALBUM

 

Ma Radio

louisy_joseph-ma_radio_a.jpg

Belgique :

* Wallonie : 133-182-//

France : 74-137-//

* Physique : 57-81-113-120-138-EC

* Téléchargements : 46-//

• ~ 4.500 albums vendus

 

SINGLES

 

Chante

louisy_joseph-chante_s.jpg

France : 157-184-//

• ~ 1.000 téléchargements

 

:(

 

MAJ ! C'est toujours aussi faible ... L'album ne se vendra même pas à 10.000 exemplaires à ce rythme la :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je pense que la seule chanson qui peut sauver l'album c'est : " L'Age Que Tu Me Donnes "... Bien que ce soit pas celle que je préfère de ce nouvel album je trouve que c'est celui qui est le plus " grand public " et qui est le plus susceptible de bien passer en radio...

Elle a du mal à trouver son public je pense entre les chansons plus reaggae qui plaisent aux plus de 25 ans et des chansons comme " Chante " ou " L'Age Que Tu Me DOnnes " qui peut être destiné à un public plus jeune je pense...

Elle devrait complètement se détacher du fait d'essayer d'avoir un succès pour vendre l'album je suis sure qu'avec des chansons matures comme elle sait les faire elle peut vendre par bouche à oreille aux alentours des 40 000/50 000 exemplaires... Je pense que pour une artiste comme elle il ne faudra jamais espérer plus...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...