Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je crois bien qu'avec les ventes en France, les téléchargements et les 8% qu'on rajoute,

on en est à 40 000 exemplaires !

Ce qui vaut à La saison des amours un joli disque d'argent !

 

Je trouve qu'elle méritait largement sa place aux NRJ Music Awards !

J'espère que les Victoires de la Musique auront l'intelligence de la nominer car elle le mérite vraiment !

Lien vers le commentaire
En tout : A combien d'exemplaires s'est vendue son album ? Parait-il que c'est un jolie succès (petit, certes) mais qu'elle ne s'est pas vautrée .... Ce qui ne m'étonne pas.. Cet opus est vraiment riche et intéressant !

 

D'après CIF il ne doit pas être loin des 50 000 exemplaires pour l'instant, pour une chanteuse que peu de personnes voyait revenir sur le devant de la scène, je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien. On peut dire aujourd'hui que l'album est un vrai succès d'estime et que c'est encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Bah, vu que les classements en Wallonie ne sont pas très hauts, ça m'étonnerait qu'elle soit classée en Flandres !

Cependant, je trouve que pour un premier album, l'album a été classé très longtemps en Belgique !

Elle doit tourner autour des 5 000 exemplaires, là bas.

 

Je trouve que cet album est vraiment un succès :

* 40 000 exemplaires vendus en France

* 5 000 exemplaires vendus en Belgique

* un gros tube qu'est Assis par terre

 

Il ne manque plus qu'une vraie tournée, et pas seulement quelques dates comme ça dans trois/quatre petites villes ! Il faudrait aussi une petite date à Paris, ça ferait pas de mal !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...