Aller au contenu

Louisy Joseph | La Saison Des Amours


Messages recommandés

Augmenter les ventes d'un album en attirant le public à l'aide de Bonus (parfois intéressants, parfois inutiles comme celle de Mathieu Edward...) : Dans le cas de Louisy je pense que la réédition lui sera favorable (en tout cas moi je l'achèterais :P) puisqu'elle comprendra des reprises inédites, des versions live de ses propres chansons, ses deux clips, un making-of de celui d'"Assis par terre" et, dans une moindre mesure, une nouvelle pochette.

C'est dommage en tout cas que l'album ne trouve pas son public. C'est une artiste exceptionnelle, elle a un style qui lui est propre avec une voix très agréable et des grognements vocaux... J'ose espérer que les ventes de Noël vont projeter l'album au sommet (avec un peu de Promo, ce serait bien qu'elle refasse la Star Ac' d'ailleurs...) et enfin le faire décoller ! Elle mérite beaucoup de succès (Au moins 200 000 exemplaires !)...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Francophonie Diffusion, regroupant un réseau de 200 radios sur les 5 continents, vient de diffuser son classement des titres francophones les plus diffusés en 2008 :

 

Assis par terre: 13ème

 

Ce palmarès a été établi à partir des classements de 122 radios, représentant 883 fréquences sur 46 pays et territoires.

source : http://www.francodiff.org/fr/5-les-palmare...mp;x=20&y=6

 

 

 

Sinon, Imagine de John Lennon est diffusé sur W9 depuis peu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...