Aller au contenu

Mariah's Still Migrating To The Top


Messages recommandés

Lol! J'ai du mal (la fatigue)

 

Je trouve donc dommage que quand une camera est présente autour d'elle ou objectif de photographe elle perde autant de son naturel et qu'on se retrouve face à la Mimi presque insuportable!

 

Pour le live de "Touch My Body" en UK! Je dis MERCI, et je trouve agréable qu'elle fasse enfin des live promo en LIVE en dehors des USA, surtout que celui-ci est très réussi et est pour meilleur que les autres qu'elle à donné de la chanson!

 

Sinon on sait ou non si elle à chanter pour le Grand Journal?

Lien vers le commentaire

J'trouve ca un peu bete qu'on parle constamment de son poid a croire qu'avant c'était Maité. Sinon concernant sa voix il ont dit 5 octaves et pas 8, pour une fois il raconte pas de conneries! Alors comme ca pour la conserver elle a seulement besoind e dormir...eh ben dors plus Mariah!!! :P

Lien vers le commentaire
Où tu vois sa bêtise dans l'interview ? :unsure:

Et ne fais pas une généralité, tu connais que les interviews francaises, tu serai super choquée de la voir sur des interviews américaines...

 

En même temps personne ne l’oblige a paraître cruche en France. A coté Eve Angeli semble être un génie…enfin limite ! ^^

Lien vers le commentaire
Elias, je vais vraiment finir par croire que tu as été payé par Mariah pour t'en faire son avocat à chaque fois :mrgreen:

 

Tu sais, on est sur un forum, on partage des avis...si je peux vous montrer ce que je sais de Mariah regardant beaucoup ses interviews...tu ne vas pas me le reprocher...mais toi ce que tu préfère, c'est penser ce que tu veux grâce aux interviews de fan 2...on a droit d'être bête après tout.

 

Au fait, une question: tu t'attendais à quoi pour l'album parce que tu dis que tu es décue au vue des extraits, j'aimerais savoir ce qu'un bon album pour toi doit être ? :rolleyes:

 

Lien youtube sinon pour TMB:

 

w6Gaj7PH9lg

 

 

Mariah sinon fera le T4 special ce samedi où elle chantera plusieurs chansons.

Lien vers le commentaire
Tu sais, on est sur un forum, on partage des avis...si je peux vous montrer ce que je sais de Mariah regardant beaucoup ses interviews...tu ne vas pas me le reprocher...mais toi ce que tu préfère, c'est penser ce que tu veux grâce aux interviews de fan 2...on a droit d'être bête après tout.

 

Pourquoi tu parles des Interview de Fan2 toute trafiqués pour faire passer les stars pour des débilités ? Surtout qu’ils ne le font pas qu’avec Mariah !

 

A titre d’exemple, quand elle était a la Star ac’ lors de la final en 2005, elle avait un sourire niais, elle était pas naturelle, très cruche « A tous mes fans frouncais je vous adooooore. ». C’était du direct, c’était du Mariah ! Il lui arrive de faire très cruche ! Pourquoi en France ? Allez savoir !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...