Aller au contenu

Mariah's Still Migrating To The Top


Messages recommandés

Elle a raison de la pete lol c'est pas tous les jours qu'elle est n°1....

Lorsque whitney houston a aligné 7 numéro 1 d'un coup aux states et a battu le recaod des beatles, elle est monté sur scene lors d'un concert et a dit "je suis plus forte que les beatles" à ce moment la tout le monde la hué pendant une bonne minute...

Lien vers le commentaire
Je me répète donc...dans un de mes posts, ça aura plus d'effet! :rolleyes:

 

Cet album n'a rien d'urbain, au contraire de ce qu'a dit zengirl...

 

 

Désolée pour la polémique, mon terme était mal choisi... en gros ce que je veux dire c'est qu'il fait beaucoup moins "pop" que le prédécent !

Et c'est une tendance qui se confirme dans les albums de Mariah d'années en années...

Après peut être qu'il n'est pas "urbain" mais avant elle faisait davantage de R&B "pop" que de R&B "hop" (si vous m'autorisez ces termes !!)

Lien vers le commentaire
Tres bon recap Mr.Goodnight :applause::thumb_yello: .

hello bah jsui nouveau ici !!!! bah en ski me concerne jai hate découT I stay in Love I'll be loving you long time en entier :crazylove: !! c cool ce ka fait mariah pr cet album plu c simple mieux c jtrouv !!!!!!!!!!!! en tou k une choz est sure I'll buy it :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

@Elias: Mariah reprends quelques phrases du bridge de Off The Wall sur celui de That Chick mais les a légèrement arranger a sa sauce :thumb_yello: ...

Off The Wall:

 

Do what you want to do

There aint no rules its up to you (aint no rules its all up to you)

Its time to come alive

And party on right through the night (all right)

(Entre 2:08 a 2:24)

 

That Chick:

 

Boy just relax,

And unwind,

Pull me in and

Breathe, once you do,

There ain't no rules

It's up to you

Ain't no rules,

It's time.

 

Just keep on kissin' me,

Hold on and baby we

Could party all night through the night

All right

http://www.youtube.com/watch?v=NaSKL4VKPUU ( Entre 2:30 a 2:55)

Lien vers le commentaire

Jaimerai qu'elle arrete de porter ces lunnettes affreuses qui font effet masuqe!

 

Je trouve comme Elias que la voix est beaucoup moins traffiquée quelle bonheur! au moins dans cette album aucune ne donnent envie d'etre zappées c'est pas comme TEOM avec mine again, to the floor, ou encore one and only OUF! bcp de ces titres me font penser a de jolies ballades comme dans butterfly de bonnes chansons qui n'ont pas le potentiel de singles mais qui sont super agreables!

Donc tout ca est positif sinon Bye Bye est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...