Aller au contenu

Mariah's Still Migrating To The Top


Messages recommandés

Je suis trés séduite par l'extrait de Thankx 4 Nothin', Je sens que ça sera la meilleur collaboration entre Mariah et JD sur cette opus :rolleyes:

Je sens que Last Kiss sera la ballade de trop, Hum je connais pas encore Heat mais pk ne l'a t'elle pas mise dans a tracklist finale? surtout que c'est sa preferé :pascompris: J'aurai bien aimé un Up hip hop parce que là, il y'a une ballade de trop et ça va m'enerver a l'ecoute...C'est pour ça que la version Japonaise me tente beaucoup :crazylove:

 

Je t'aime, serieux! Thanks for nothin s'annonce même comme l'un des meilleurs titres de sa carrière, j'y crois dur comme fer...

 

Last kiss est en effet le titre de trop...ressemble beaucoup à burn je trouve même...mais bon, y'aura les deux autres bonus pour l'oublier si il s'avère vraiment mauvais.

 

Heat est sinon un titre pop je crois...elle l'a dit à la conférence de presse, elle voulait sortir la chanson en premier single et au final...ils l'ont enlevé parce que trop déroutant pour du Mariah et à l'ouest par rapport au reste de l'opus ( j'imagine qu'ils ont fait de l'electro pop comme sur l'opus de william)

Lien vers le commentaire

Je trouve le reportage pas mal mais Mariah y est, certe, belle mais sa bétise est affligeante je trouve ! Ce ne change pas des autres interviews en même temps. Je ne dis pas ça pour être méchant loin de là mais bon, je ne fais que constater ! Et puis pour Touch My Body pas besoin d'une voix sensationelle et de ses miliers d'octaves. lol

Lien vers le commentaire
Je trouve le reportage pas mal mais Mariah y est, certe, belle mais sa bétise est affligeante je trouve ! Ce ne change pas des autres interviews en même temps. Je ne dis pas ça pour être méchant loin de là mais bon, je ne fais que constater ! Et puis pour Touch My Body pas besoin d'une voix sensationelle et de ses miliers d'octaves. lol

 

Où tu vois sa bêtise dans l'interview ? :unsure:

Et ne fais pas une généralité, tu connais que les interviews francaises, tu serai super choquée de la voir sur des interviews américaines...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...