Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

Je viens de m'écouter l'album pour la deuxième fois, et je dois dire que j'aime beaucoup et que je le trouve réussi. Ya une ambiance particulière assez sympa, et j'aime bien sa voix. J'adore l'enchainement des chansons, l'album commence sur les chapeaux de roue avec Love Games. Celle que j'aime peut être le moins serait Dirty Ice Cream, et ma préférée reste Disco Heaven. J'espère que la miss aura le succès qu'elle mérite !

 

Concernant la pochette de l'album, c'est clair que ça ressemble, mais bon il ne faut pas oublier que miss Stefani s'est elle aussi inspirée de quelqu'un, tout le monde se plagie plus ou moins de toute façon, et le blond poupée barbie ne date pas d'hier ^^. Et enfin Dieu sait combien il existe de pochettes d'album avec la tête de l'artiste en gros plan... Et musicalement, je trouve que Lady Gaga réussit à bien poser sa griffe quand même.

 

Je viens de voir qu'elle planche sur le nouvel album de Britney et qu'elle lui aurait écrit 2 chansons...

Lien vers le commentaire
En tout cas, Just Dance tient la récompense de la plus mauvaise performance vocale de l'année.

Faux, j'ai depuis bien longtemps expédié le trophée à Katy Perry et je l'ai sommée de se le garder pour les 3 ou 4 années à venir.

^^

 

Sinon, Madame Gaga n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs d'ailleurs) :

 

aJZD2swCidc

Lien vers le commentaire

Au début, en entendant le nom de la chanteuse, je me suis dis que c'était le genre de pseudo que l'on entend pour un titre et c'est tout comme tous ceux qui se son créés au moment de la coupe du monde de foot.

 

Mais finalement, après écoute, le titre est excellent. Akon est derrière ça. Il veut faire comme Timbaland: devenir un producteur incontournable!

 

Très dansante, très joyeuse. En un mot: j'adore!

Lien vers le commentaire
Nouvelle bonne prestation que je préfère à celle de Miss Univers (je la reposte car ton lien ne marche plus Spencer ^^) ! Je viens de voir qu'elle n'avait que 22 ans ! Chapeau. Franchement je trouve que cette fille gère, à suivre de près.

 

So you think you can dance ?

 

Je suis un boulet, je n'arrive pas à mettre la fenêtre de la vidéo... :rolleyes:

Elle gère vraiment bien ^^ Bon le souffle n'y est pas encore mais elle sait vraiment faire un show, je le souhaite pleiiiiiin de succès.

Lien vers le commentaire

Je viens de trouver une nouvelle tracklist sur wikipedia :

 

1 Just Dance 4:02

2 LoveGame 3:32

3 Paparazzi 3:28

4 Beautiful Dirty Rich 2:52

5 Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) 2:56

6 Poker Face 3:57

7 The Fame 3:42

8 Money Honey 3:06

9 Again Again 3:04

10 Boys Boys Boys 3:21

11 Brown Eyes 4:03

12 Summerboy 4:13

13 I Like It Rough - Non-LP Version 3:22

 

Du coup "l'album" qui avait leaké devait contenir plein de démos... En tout cas je suis content de voir que certaines chansons restent, et déçu que d'autres comme Disco Heaven n'aient pas été retenues...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...