Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

Attention tuerie, Lady GaGa, fraîchement signée chez Interscope Records, nous balance "Just Dance", premier single extrait de son album "The Fame" qui doit sortir pour l'été. A la prod Akon, et pour faire court le titre est un mix entre "Surveillance" de Wynter Gordon et "Whine Up" de Kat DeLuna, juste ça ! On retrouve aussi dessus Colby O'Donis, le petit protégé de Akon, qui marche bien en ce moment aux States avec son puissant "What You Got".

 

Voila A écouter ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Un article de CIF sur elle. Franchement, je pensais que ça allait être encore une chanteuse américaine de plus, qui n'allait jamais percer, mais beaucoup de monde la soutien. Les comparaisons avec Gwen Stefani s'accumulent, et Perez Hilton en a déjà fait un éloge.

Cool

Lien vers le commentaire
Que fait-elle dans cette section ?

Elle ne propose rien d'autre que de la pop-dance pure et dure à la September (bien sympathique par ailleurs, mais où est le R&B là-dedans si ce n'est dans le nom du producteur).

 

Au moment ou je l'ai découverte, on ne savait rien de son style. Et vu la présence d'Akon et la chanson je m'étais dis ... Mais je suis amplement d'accord pour la bouger :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...