Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

L'univers décalé de cette fille me plait beaucoup, je ne me lasse pas de Just Dance et les autres titres qui ont leakés sont vraiment bons. Je pense me procurer l'album à sa sortie, en revanche la pochette n'est pas très belle, les fan-made étaient plus jolies... mais bon on commence à être habitué aux pochettes hideuses.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la pochette qui a été postée juste après la mienne, sauf la tipo... Je viens d'en trouver une autre sur youtube, là où j'ai écouté Shake Your Kitty, et qui pourrait bien être la bonne ?

 

En tout cas la chanson est pas trop mal. Mais je suis un peu "perturbé" par les paroles de la chanson haha :rolleyes:

Lien vers le commentaire

De tous les titres, Paparazzi est mon préféré.

Très mystérieux je trouve. En écoute, sur Repeat1! ^^

 

Lady GaGa confirme elle-même dans cette interview téléphonique (+ de 30 minutes) que son album The Fame sortira le mois prochain (le 19 Août) au Canada et en Allemagne (+ Suisse, ^^) et sera dans les bacs américains en Octobre.

 

Part I:

iWdgm1enA8M

 

 

Part II:

Y4VZ8m33JXo

 

 

Part III:

RPfD_DI_ynM

 

 

Part IV:

R84tXSu5K_M

 

Lien vers le commentaire
Oui oui, c'est bien la pochette officielle .

Je fais partie d'un blog ( http://www.coverlandia.blogspot.com ) et Jesse (l'admin) a eu un deal avec Interscope Records pour avoir leurs pochettes exclusivité.

 

 

A mon avis c'est du pipo. En effet c'est même pas le logo officiel et ça fait fake... Mais je dois dire que le résultat est assez beau, c'est très pro. Au fond j'aimerais bien que ce soit la bonne.

J'en ai trouvé une autre encore :

 

ladygagathefame.jpg

 

Des 3 qu'on a posté, je préfère celle sur fond blanc, habillée en noir avec le micro. Mais je pense que la vraie sera semblable à celle ci dessus... Elle est bien mais elle fait un peu banal et trop Confessions on a Dance Floor de Madonna...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...