Aller au contenu

Lady Gaga // The Fame


Messages recommandés

Le single en septembre... LOL.

 

Avec les sous-titres traduits en français : http://fr.youtube.com/watch?v=TiabKoQhdn0

 

 

Franchement les paroles sont pas top top.... Si on avait ça en france la même zik mais avec la traduction française chantée tout le monde crirait au scandale pour dire que c'est une daube et avec paroles pourries ....

 

Enfin je préfère que ça reste bien américain même si on comprend pas tout c'est beaucoup mieux comme ça je crois ... lol

Lien vers le commentaire
Très bon titre pour les clubs, mais clip affreux et fille extrêmement vulgaire.

 

Mouai j'ai pas trouver sa choquent

mé tu croie que c'est en étent seint nitouch que sa va marcher : NON!

Quand tu regarde madonna c'est en choque que elle fait pub.

 

(pardon pour mon français)

Lien vers le commentaire

De 1 je n'ai pas dit que j'étais choqué, de 2 pas plus que je n'ai dit que Madonna n'était pas vulgaire.

Et elle aurait très bien pu avoir la classe, être bien jolie et marcher. Là c'est juste pas beau. J'ai même repensé à Dirrty de X-Tina en voyant le clip.

Lien vers le commentaire

OK merci :thumb_yello:

 

En attendant j'ai réussi à trouver quelques chansons de l'album sur internet, et j'aime assez.

 

J'ai par ailleurs trouvé une tracklist potentielle de l'album, je n'ai pas fait gaffe si ça avait déjà été posté par contre...

1 - Just Dance

2 - Beautiful Dirty Rich

3 - Paparazzi

4 - Disco Heaven

5 - Boys Boys Boys

6 - Rock Show

7- Brown Eyes

8 - Nothing I Can Say (eh eh)

9 - Wonderful

10 - Dirty Ice Cream

Lien vers le commentaire

J'ai écouté pas mal de chansons sur youtube... En fait je pense qu'elles sont toutes dispos ;)

J'aime bien, surtout Disco Heaven, je n'ai pas encore trop écouté les autres.

 

Edit : Ca y est je suis devenu limite addict. Même si je n'écoute pas trop ce genre de musique en général, je dois dire que c'est pas dégueulasse du tout... Je viens de trouver une pochette potentielle pour l'album mais je suis sûr que c'est un fake... N'empêche elle est stylée. Mais ça fait un peu Fever de Kylie !

 

LadyGaga.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...