Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

-Scream for more

-UR my love

-Desenchantée

-Mon coeur résiste encore

-Libertine

-in your eyes

-Only if I

-Goodbye

-La Promesse (The promise you made)

-Je t'adore

-Alive

-All for you

-Voyage Voyage

-L.I.L.Y (Like I love You)

-Ella Elle l'a

 

Effectivement elle en a fait deja 5 exploitée en singles, soit 5/15 soit encore 1/3... C'est beaucoup mais ce n'est pas non plus que ca... Remarque dans la Dance les reprise sont courantes par exemple combien de reprises a fait David Vendetta?? Moi sur peu de singles je peux en citer deja 3: "Love to love baby"-"Break for love"-"Hold that sucker down"... Les reprises font partie de la culture club...

 

Cette fille c'est quand même la "grosse" honte ! Je comprends pourquoi ca marche bien : plus c'est niais et grotesque plus elle touche un large public ! En plus ce sont des reprises de chansons ultra-populaires que tout le monde connaît par coeur ! C'est tellement facile... Bon après, peut-être que je m'adresse à un public très jeune sur ce forum qui ne connaît pas les versions originales et qui découvre la dance-music des années 90...

Lien vers le commentaire

j'ai 24 ans et je connais tres bien la dance music des années 90 du moins si tu me parles des Masterboy, Cappella, Ice Mc, 2 unlimited, Mr President, La Bouche, Culture beat, Whigfiels ect... Et bon Kate Ryan est pour moi dans le prolongement de cette zic qu'est l'eurodance... D'ailleurs les producteurs de ses deux premiers albums "Different" et "stronger" sont les memes qui ont produit pendant des années 2 unlimited!

Lien vers le commentaire
j'ai 24 ans et je connais tres bien la dance music des années 90 du moins si tu me parles des Masterboy, Cappella, Ice Mc, 2 unlimited, Mr President, La Bouche, Culture beat, Whigfiels ect... Et bon Kate Ryan est pour moi dans le prolongement de cette zic qu'est l'eurodance... D'ailleurs les producteurs de ses deux premiers albums "Different" et "stronger" sont les memes qui ont produit pendant des années 2 unlimited!

 

Tu écoutais "Twilight zone" des 2 Unlimited à l'âge de 4 ans ? (ca date de 92 tout ca) :mrgreen:

Moi j'écoutais Chantal Goya (le soulier qui vole) à cet âge là :D

Lien vers le commentaire
bOOaf j'ai 29ans ... les originaux il suffit pas de les connaitre mais aussi de les apprécier. :P

Bah Popop tu aimes ca apparemment taper :mdr: ... si ca te fait plaisir remarque :1eye:

 

J'ai rien compris ! :mellow: Ressaisis-toi s'il te plaît :)

Lien vers le commentaire
Tu écoutais "Twilight zone" des 2 Unlimited à l'âge de 4 ans ? (ca date de 92 tout ca) :mrgreen:

Moi j'écoutais Chantal Goya (le soulier qui vole) à cet âge là :D

 

En 1992 j'en avais 8 (je suis de 1984) et j'ai commencé a m'interessé à la dance à partir de Ice MC "Think about the way", à l'époque il y avait aussi Corona et mo-do!! enfin bref...

 

Sinon je sais que je vais passer pour le boulet mais personne n'a de mode d'emploi pour les trucs Rapide-Share? :help: faut s'abonner ou quoi?

Je sors :autre02:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...