Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

J'aime bien "Ella Elle L'a" même si ca n'a pas beaucoup d'originalité.

Je crois que le titre que j'ai préféré de Kate est "La Promesse".

 

Je crois qu'on est nombreux à aimer l'originale de France Gall et aujourd'hui pouvoir danser dessus ...

J'ai testé en début de soirée "Ella elle l'a" dans la boite ou je mixe et direct des gens se sont levé pour danser. Je précise que "Voyage voyage" continue à faire danser aussi.

Pourquoi M6 ne fait rien ???

Lien vers le commentaire
Invité ludo64

salut à tous..

je suis de votre avis pour quoi kate ryan ne sort plus rien en france???

Ba fait comme moi achete le single est fait le tournée dans les clubs.

si quelle personne fait cela ils verrons que le titre se telecharge sur internet et a ce moment la il sortira en france.

voila...

pour tout renseignement sur kate je suis la...

Lien vers le commentaire
salut à tous..

je suis de votre avis pour quoi kate ryan ne sort plus rien en france???

Ba fait comme moi achete le single est fait le tournée dans les clubs.

si quelle personne fait cela ils verrons que le titre se telecharge sur internet et a ce moment la il sortira en france.

voila...

pour tout renseignement sur kate je suis la...

A condition qu'il soit disponible en téléchargement en france.

Les maisons de disques se plaignent du piratage mais pour avoir des titres étrangers, on fait comment ?

Moi je le commande chez Proxis.be mais tout le monde ne fait pas comme moi lol

Lien vers le commentaire
voila je viens d'acheté le single ella elle l'a.J'ai aussi déjà comandé mon exemplaire de l'album "free" chez mon disquaire.

 

Tu sais que je t'aime toi ? :mdr::mdr::mdr:

Le single devrait arriver cette semaine ... t'as commandé chez Proxis.be ?

L'album faudra attendre la fin du mois sniffffff

Lien vers le commentaire

Perso je ne recommande pas de commander chez Proxis.be,j'avais commandé un dvd de Tiesto (Elements Of Life World Tour) et je l'ai recu 2-3 semaines apres alors que c'était marqué expedition sous 24-48h et livraison rapide....Et comme j'ai pas voulu attendre j'ai commandé sur mediadis.com un très bon site ou j'ai recu mon produit en 2 jours (certes j'ai 2 dvd de Tiesto dont un que je vends lol) je pense qu'il y aura l'album de Kate Ryan dessus étant donné que ya les anciens!

Lien vers le commentaire
Perso je ne recommande pas de commander chez Proxis.be,j'avais commandé un dvd de Tiesto (Elements Of Life World Tour) et je l'ai recu 2-3 semaines apres alors que c'était marqué expedition sous 24-48h et livraison rapide....Et comme j'ai pas voulu attendre j'ai commandé sur mediadis.com un très bon site ou j'ai recu mon produit en 2 jours (certes j'ai 2 dvd de Tiesto dont un que je vends lol) je pense qu'il y aura l'album de Kate Ryan dessus étant donné que ya les anciens!

 

Moi j'ai déjà commandé chez Proxis, je n'ai pas eu de soucis ... enfin bon faut avouer que pour commander des cd en Belgique ya rien du tout .. après les maisons de disques s'étonnent du piratage pffff.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...