Aller au contenu

Kate Ryan - Light In The Dark


Messages recommandés

Euh... I Surrender est une reprise du groupe anglais Clea (devenu LoveShy). Vous pouvez entendre la version originale ici.

Si elle sort cette chanson en single et que ça fonctionne, je serai bien triste pour les deux copines, c'était LE tube de leur album. Je me procurerai Free, bien que tous ces titres en français me refroidissent un peu (quoique Tes yeux est sympa). Egalé le précédent sera quand même difficile...

Bon par contre, ce qui me fout la honte ce n'est pas d'acheter un disque sur lequel on lit "Kate Ryan" mais plutôt d'avoir un CD avec une pochette aussi laide et de mauvais goût. Le look disco pacotille ça va pas l'aider à se débarasser de son image "kylie du pauvre".

Lien vers le commentaire
Euh... I Surrender est une reprise du groupe anglais Clea (devenu LoveShy). Vous pouvez entendre la version originale ici.

Si elle sort cette chanson en single et que ça fonctionne, je serai bien triste pour les deux copines, c'était LE tube de leur album. Je me procurerai Free, bien que tous ces titres en français me refroidissent un peu (quoique Tes yeux est sympa). Egalé le précédent sera quand même difficile...

Bon par contre, ce qui me fout la honte ce n'est pas d'acheter un disque sur lequel on lit "Kate Ryan" mais plutôt d'avoir un CD avec une pochette aussi laide et de mauvais goût. Le look disco pacotille ça va pas l'aider à se débarasser de son image "kylie du pauvre".

 

Ah ? je savais pas qu'elle avait cette image ... un peu nul de dire ca.

Moi j'aime bien la pochette, sauf celle du single un peu trop banale.

Lien vers le commentaire
Ah ? je savais pas qu'elle avait cette image ... un peu nul de dire ca.

Moi j'aime bien la pochette, sauf celle du single un peu trop banale.

 

C'est vrai que Kate Ryan a une image de Kylie des pays de l'Est mais c'est vrai que ses pochettes sont en general kitch et tres datées! Ainsi que ses photos toujours assez vulgaire! La seule époque ou je la trouvais classe c'était il y a un an lors de la promo de "voyage voyage" dans le clip elle était bien mais c'est vrai que la notion de beauté, de classe et de tendance lui sont assez inconnues! Pour revenir a son image de kylie bas de gamme, lis cet article http://www.girlscanrock.net/a-la-une-kate-ryan-alive.php faisant la critique de son album ALIVE tous les clichés y passe:

-chanteuse de boites a partouze en roumanie

-chanteuse de la foire à la saucisse de Trifouillis-les-Oies au fin fond de sa Belgique natale.

-la Kylie Minogue belge comme elle se définit elle-même (La modestie, ça la connaît n'est-ce pas ?)

 

Ps: l'article s'intitule: Les pauvres aussi ont leur Madonna!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Kate Ryan a une image de Kylie des pays de l'Est mais c'est vrai que ses pochettes sont en general kitch et tres datées! Ainsi que ses photos toujours assez vulgaire! La seule époque ou je la trouvais classe c'était il y a un an lors de la promo de "voyage voyage" dans le clip elle était bien mais c'est vrai que la notion de beauté, de classe et de tendance lui sont assez inconnues! Pour revenir a son image de kylie bas de gamme, lis cet article http://www.girlscanrock.net/a-la-une-kate-ryan-alive.php faisant la critique de son album ALIVE tous les clichés y passe:

-chanteuse de boites a partouze en roumanie

-chanteuse de la foire à la saucisse de Trifouillis-les-Oies au fin fond de sa Belgique natale.

-la Kylie Minogue belge comme elle se définit elle-même (La modestie, ça la connaît n'est-ce pas ?)

 

Ps: l'article s'intitule: Les pauvres aussi ont leur Madonna!

 

Pff du n'importe quoi ... Et puis le racisme envers les pauvres c'est pitoyable ... j'aurai honte de faire une critique comme ca.

Enfin bon, elle est la et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire

L'album a l'air vraiment très bon ! J'adore pas mal d'extraits ! "I Surrender", "Toute Première Fois", "Take Me Down", "Put My Finger On It", "Tonight We Ride" & "Free" sont superbes. J'aime bien entendu les singles déjà tirés de cet album, par contre les extraits des titres en français comme "Tes Yeux" ne me plaisent pas beaucoup... Mais ceci ne concerne que 2 ou 3 titres donc ça va, puis les autres sont tellement bons !

Je pense que la belle peut encore sortir 2 ou 3 singles avec cet album. Je vois bien l'energique "I Surrender", la sympathique reprise de "Toute Première Fois" & le tubesque duo avec Soraya.

Hate d'écouter l'ensemble de cet opus.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Kate Ryan a une image de Kylie des pays de l'Est mais c'est vrai que ses pochettes sont en general kitch et tres datées! Ainsi que ses photos toujours assez vulgaire!

 

Ps: l'article s'intitule: Les pauvres aussi ont leur Madonna!

 

Waouuuuuuu !!!

 

Elle est n°2 en Suède .... Je confirme pour Popop c'est une GRAAAAANDE STAREUUUUU :mdr::mdr::mdr:

Je me suis écouté le single une bonne dizaine de fois hier ... jvais ralentir sinon jvais m'en lasser. :angry:

 

Je préfère Madonna moi :mrgreen: Je ne me mélange pas aux pauvres ! :D

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Lien vers le commentaire
Invité Crave

C'est un peu limite de bâtir une "carrière" sur des reprises, non ? ^^

 

Parce qu'il faut bien l'avouer, elle en a quand même beaucoup faites :rolleyes:

Lien vers le commentaire

-Scream for more

-UR my love

-Desenchantée

-Mon coeur résiste encore

-Libertine

-in your eyes

-Only if I

-Goodbye

-La Promesse (The promise you made)

-Je t'adore

-Alive

-All for you

-Voyage Voyage

-L.I.L.Y (Like I love You)

-Ella Elle l'a

 

Effectivement elle en a fait deja 5 exploitée en singles, soit 5/15 soit encore 1/3... C'est beaucoup mais ce n'est pas non plus que ca... Remarque dans la Dance les reprise sont courantes par exemple combien de reprises a fait David Vendetta?? Moi sur peu de singles je peux en citer deja 3: "Love to love baby"-"Break for love"-"Hold that sucker down"... Les reprises font partie de la culture club...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...