Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Invité Smania
Le single signe la deuxième meilleure entrée (Jean-Pierre Danel étant la meilleure entrée ; vous connaissez ? :blink:) du top 50 titres téléchargés français avec une 8ème position et 1719 dl.

 

Hung up était rentré n° 1...

 

Mais les download comptent pour seulement 3 jours vu que le titre a été mis en téléchargement légal seulement lundi, non ?

Lien vers le commentaire
Mais les download comptent pour seulement 3 jours vu que le titre a été mis en téléchargement légal seulement lundi, non ?

Il me semble que le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement françaises depuis la semaine dernière, non ?

 

 

Je voulais savoir si il était prévu aux USA (comme c'est son marché d'importance!) si elle allait faire le marathon Oprah, Ellen, Letterman et cie... pour COAD elle n'avait pas fais de grosse promo télé aux USA exepté les Grammy.

J'ai cru lire qu'elle allait faire prochainement l'émission d'Ellen. En dehors des showcases, on n'en sait pas beaucoup plus pour le moment en fait...

Lien vers le commentaire

4 minute devrait debuter à la 68e place du hot 100 US le 2 avril prochain. Ce classement ne tient pas compte des téléchargements itunes. D'ailleurs elle 2e du classement itune US (juste derriere une autre diva) et 1er sur amazon US :applause: . On peut esperer un top 10 ou top 5 d'ici 2 semaines car les telechargements sont très bon et les audiances radios aussi(ca pourrait etre beaucoup mieux quand meme!!) on peu etre optimiste pour la suite. Ca va etre chaud pour un 13e n°1 au hot 100 car les chiffres de l'autre diva en competition sont très bon...a suivre donc

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Il me semble que le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement françaises depuis la semaine dernière, non ?

Autant pour moi, d'après iTunes le titre est sorti le 17 Mars.

Lien vers le commentaire
Autant pour moi, d'après iTunes le titre est sorti le 17 Mars.

C'est bien ce qu'il me semblait. Ce n'est donc pas terrible en ce qui concerne les téléchargements français...

 

Mais bon, là elle est n° 1 d'iTunes en France, non ? Donc ça devrait être meilleur la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Le single entre à la 29ème position du classement radios français (seule et unique entrée de la semaine).

 

Mais Mariah carey est aussi n°29 en airplay en france :rolleyes::rolleyes: .

A mon avis il est sur qu'elle fera un top 5 la semaine prochaine. Leona a fait plus de 200K la semaine dernière aux usa je pense que mariah et madonne feront aussi plus de 200K.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...