Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

A mon avis elle aurrait pas du sortir son single maintenant sur itune.

Je me disais comment sa se fait qu'elle soit que 6 en uk son single été beaucoup attendu la-bas non?

 

Elle commence quand sa promo?

 

 

Mais oui mais oui, t'inquietes pas Madonna va se viander et Mariah aura le champ libre ! :):)

 

 

Ca me fait quand même marrer ces membres qui viennent jamais poster dans certaines parties, et qui un jour débarquent avec un faux air innocent pour se rassurer et s'assurer que leur poulain montrera bien sur la plus haute marche du podium ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mais oui mais oui, t'inquietes pas Madonna va se viander et Mariah aura le champ libre ! :):)

Ca me fait quand même marrer ces membres qui viennent jamais poster dans certaines parties, et qui un jour débarquent avec un faux air innocent pour se rassurer et s'assurer que leur poulain montrera bien sur la plus haute marche du podium ... :rolleyes:

Maroine est déjà intervenu plusieurs fois dans les diférentes versions du topic, je crois. Pour ce qui est de JuLEn & Co., c'est une autre histoire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qu'elle soit n° 1 au Hot 100, je trouve que ce n'est pas le plus important (et puis il y a 99 % de chances qu'elle ne le soit pas ! :P). Je préférerais qu'elle ait de super bonnes ventes en téléchargements. Elles consituent après tout le seul véritable indicateur d'un succès populaire (car elles représentent les achats des Américains, qui décident d'accorder quelques dollars à une chanson qu'ils apprécient), contrairement au matraquage radio. J'ai toujours trouvé le système du Hot 100, qui veut que les passages radio soient aussi importants que les ventes, absurde.

 

Edit : Le single fait son entrée dans le Hot digital songs à la 113ème position avec 12.523 dl (que l'on doit apparemment aux précommandes de l'album...).

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé le système du Hot 100, qui veut que les passages radio soient aussi importants que les ventes, absurde.

 

Edit : Le single fait son entrée dans le Hot digital songs à la 113ème position avec 12.523 dl (que l'on doit apparemment aux précommandes de l'album...).

Ba en fait pas temps que cela, à la fin des années 90 les ventes de singles étaient ridicule par exemple loverboy a été le single le plus vendu aux usa en 200& avec "seulement" 500 000 exemplaires donc c'est vraiment peu, c'est normal qu'ils aient décider de changer les regles.

Pratiquement aucun artistes ne faisait plus de 10 000K dans les ventes en une semaines a part les gagnant d'american idol, les telechargement n'étaient pas aussi évoluer à l'époque....

Lien vers le commentaire

Single : 4 minutes

 

PRERELMADGE.JPG

 

 

US :

*Hot digital songs : meilleur classement = 113ème

12.523 téléchargements

 

 

UK : meilleur classement = 7ème

21.106 ex. vendus (téléchargements)

 

France :

*Top titres téléchargés : 16-3-08 = 8ème

1719 téléchargements

 

 

 

Album : Hard candy

 

MADONNA07.JPG

Lien vers le commentaire
Le single devrait apparemment faire son entrée dans le Hot 100 à la 68ème position.

C'est même sur:

INTERESTING MOVES & DEBUTS

74 57 NATASHA BEDINGFIELD POCKETFUL OF SUNSHINE

71 59 BRITNEY SPEARS BREAK THE ICE

51 60 JACKSON*JANET FEEDBACK

-- 61 FLO RIDA FEATURING ROLL

76 63 PANIC AT THE DISCO NINE IN THE AFTERNOON

-- 68 MADONNA FEATURING J 4 MINUTES

79 73 ASHANTI THE WAY THAT I LOVE YOU

88 82 GAVIN DEGRAW IN LOVE WITH A GIRL

-- 84 FERRAS HOLLYWOOD'S NOT AMERICA

-- 88 GNARLS BARKLEY GOING ON

-- 92 ALY & AJ LIKE WHOA BUNDLE

-- 93 JEWEL STRONGER WOMAN

-- 96 NE-YO GO ON GIRL

-- 99 FLEX TE QUIERO

Lien vers le commentaire

Ma question était sans arrière pensée de concurrence.

 

Je voulais savoir si il était prévu aux USA (comme c'est son marché d'importance!) si elle allait faire le marathon (comme Mariah oui!=) Oprah, Ellen, Letterman et cie... pour COAD elle n'avait pas fais de grosse promo télé aux USA exepté les Grammy.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...