Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Ce que tu cites, c'était une toute petite boutade à l'adresse de Stef, rien de bien méchant. J'ai pu faire quelques réflexions çà et là, mais je n'ai jamais été outrancier dans mes propos. Si tout le monde était aussi irrespectueux que moi, hein... :rolleyes:

 

"on ouvre pleins de topics en ce moment sur elle comme si elle était exceptionnelle" = Je pense que tu fais référence à ce post : "Déjà que CIF est criblé de topics à sa gloire. A croire que tout CIF ne vit et respire plus que pour elle." Ce n'est pas tout à fait pareil, tu en conviendras.

 

Si certains arrêtaient de se comporter en boulets, ça réglerait pas mal de problèmes. A bon entendeur...

 

Non mais je comprends...reste que cet humour noir, oui oui, parce qu'il est noir :P , Joyce, Maroine ou moi ne se le permettont pas avec Madonna...fais juste de même...

Et les boulets, je me répète, parle avec des gens de ton niveau...et la fonction "ignorer", utilise là! :)

Lien vers le commentaire
Invité sososo
Ouvre iTunes avec IE, tu as l'heure de l'actualisation. Si ce n'est pas l'heure à laquelle tu as ouvert la page, actualise !

 

Madonna est bien en tête, Mariah se fera dépassé par Leona bien avant de dépasser Madonna lol.

 

 

 

MARIAH CAREY reprend sa place de number 1 sur i-tunes

Lien vers le commentaire
Invité sososo
Non non, Madonna est devant.

 

A OUI MADONNa EST REPASSE DEVANT MAIS IL Y A 5MINUTES MARIAH A REPRIS LA 1ère place j'adore c'est super serré c 'est bien de voir que 2 grandes légendes dominent encore les charts

Lien vers le commentaire

Super on va avoir droit a un parcours sur I-Tune à la minute près. C'est moi ou ça devient lourd toute cette pseudo guerre ?! Pourtant tout a été suffisament bien expliqué dans d'autres topics pour que cela soit évité mais apparemment ça ne suffit pas...

Lien vers le commentaire

En tout cas Madonna signe sa meilleure place aux USA depuis bien longtemps!

 

Elle doit être contente, mais continuer à prier et se confesser tout les soirs "pardonnez moi mon dieux d'avoir bosser avec Timbaland, Justin & Pharrell" lol

 

On verra comment se débrouille la chanson : stabilisation ou top puis flop (comme Gimme More)

Lien vers le commentaire
Invité billy
En tout cas Madonna signe sa meilleure place aux USA depuis bien longtemps!

 

Elle doit être contente, mais continuer à prier et se confesser tout les soirs "pardonnez moi mon dieux d'avoir bosser avec Timbaland, Justin & Pharrell" lol

lol :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre les américains quand même, elle a floppé avec des chansons magnifiques et là elle cartonne avec une vraie daube insipide. Enfin bon, tant mieux pour elle, elle a su s'adapter à la mode à défaut de la lancer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre les américains quand même, elle a floppé avec des chansons magnifiques et là elle cartonne avec une vraie daube insipide. Enfin bon, tant mieux pour elle, elle a su s'adapter à la mode à défaut de la lancer. :rolleyes:

Ce n'est certes pas génial, mais pas nullissime non plus, n'exagérons rien.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre les américains quand même, elle a floppé avec des chansons magnifiques et là elle cartonne avec une vraie daube insipide. Enfin bon, tant mieux pour elle, elle a su s'adapter à la mode à défaut de la lancer. :rolleyes:

 

+1 ! Pourtant dans le méme genre chanson merdique Me against the music c'était pas mal planté

Lien vers le commentaire
+1 ! Pourtant dans le méme genre chanson merdique Me against the music c'était pas mal planté

 

Oui enfin 5 semaines en tête du Top Monde, plus de 5 millions de points, c'est pas trop mal. Par contre en terme de singles, je ne sait pas ce que le single représente.

Lien vers le commentaire

Lol ! faut arreter 2 minutes! je veux bien que vous n'aimiez pas 4 minutes, mais ca n'a rien a voir avec l'horribleMe against the music ! C'est pas parce que ce sont deux duos qu'ils se ressemblent! 4 Minutes est quand même bien au-dessus du duo avec Spears !

Lien vers le commentaire
Ce n'est certes pas génial, mais pas nullissime non plus, n'exagérons rien.

Excuse, c'est vrai que j'ai trouvé cette chanson particulièrement nulle et indigne d'une artiste qui marque l'histoire de la musique depuis 25 ans et du coup, ça a faussé mon objectivité. Peut-être qu'à force de l'entendre, elle devient moins mauvaise mais j'ai fait l'erreur de m'arrêter à 2 ou 3 écoutes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...