Aller au contenu

L.U.V. Madonna's Sales!


Messages recommandés

Je sais pas si c'est parce que le site n'etait pas a jour mais je viens de regarder: Mariah etait toujours devant :hammer:

desole de peter l'ambiance stef :P

 

Chez moi aussi.

Likeadream, rentre la toile cirée, prends ton manteau et les tupperware, on annule la fête.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est parce que le site n'etait pas a jour mais je viens de regarder: Mariah etait toujours devant :hammer:

desole de peter l'ambiance stef :P

Ouvre iTunes avec IE, tu as l'heure de l'actualisation. Si ce n'est pas l'heure à laquelle tu as ouvert la page, actualise !

 

Madonna est bien en tête, Mariah se fera dépassé par Leona bien avant de dépasser Madonna lol.

Lien vers le commentaire
Pourquoi chut?

Je pense que même si elle est n°1 elle ne sera n°1 la semaine prochaine vu que l'airplay de mariah augmente beaucoup plus et l'écart ne sera pas aussi important....

Pardon, en fait, trop occupé à méticuleusement préparer ma boîte de Lexomil en vue d'un suicide, je n'ai pas bien lu ton message et ai cru que Mariah était #1 ^^!

 

Par contre, chut Likeadream, chut.

 

(J'ai, tous -je pense- les albums de Madonna, ça compense.)

Lien vers le commentaire

Pardon, en fait, trop occupé à méticuleusement préparer ma boîte de Lexomil en vue d'un suicide, je n'ai pas bien lu ton message et ai cru que Mariah était #1 ^^!

 

Par contre, chut Likeadream, chut.

 

(J'ai, tous -je pense- les albums de Madonna, ça compense.)

Ca va pour cette fois. Mais quand même, achète avec plus de discernement à l'avenir ! :P

 

Pour revenir aux classements US, qu'elle soit n° 1 ou non du Hot 100, franchement, ce n'est pas ce qui me semble le plus important. Elle a déjà un nouveau top 5, c'est l'essentiel. Et de toute façon, l'airplay est trop juste pour envisager la première marche du podium.

 

Il vaut mieux qu'elle cartonne en dl.

Lien vers le commentaire
Il vaut mieux qu'elle catonne en dl.

Non justement vaux mieux qu'elle cartonne en airplay justement car sa va aidé l'album a mieux se vendre, regarde Music il a eu deux singles avec des airplays corect et ta vu les ventes. Pour AL et Conf tu le sais toi même. Je pense que vaux mieux être n°1 en airplay qu'en telechargement....

Lien vers le commentaire
Après Lorie, Mariah. Tu fais dans la finesse, c'est un fait ! :giggle:

 

Tu peux comprendre que c'est aussi lourd de te lire écrire ça que toi quand tu dois lire les posts de certaines personnes?

C'est pas la première fois likeadream..."on ouvre pleins de topics en ce moment sur elle comme si elle était exceptionnelle"...bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tu peux comprendre que c'est aussi lourd de te lire écrire ça que toi quand tu dois lire les posts de certaines personnes?

C'est pas la première fois likeadream..."on ouvre pleins de topics en ce moment sur elle comme si elle était exceptionnelle"...bon... :rolleyes:

Ce que tu cites, c'était une toute petite boutade à l'adresse de Stef, rien de bien méchant. J'ai pu faire quelques réflexions çà et là, mais je n'ai jamais été outrancier dans mes propos. Si tout le monde était aussi irrespectueux que moi, hein... :rolleyes:

 

"on ouvre pleins de topics en ce moment sur elle comme si elle était exceptionnelle" = Je pense que tu fais référence à ce post : "Déjà que CIF est criblé de topics à sa gloire. A croire que tout CIF ne vit et respire plus que pour elle." Ce n'est pas tout à fait pareil, tu en conviendras.

 

Si certains arrêtaient de se comporter en boulets, ça réglerait pas mal de problèmes. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...