Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Ouais mais c'est la plus belle migraine de l'univers à la clé. L'intro d'Amsterdam est dingue, mais j'aime trop celle de Paris quand même ♡. Celle d'Estonie est cooooool aussi.

 

J'aimerai tellement qu'elle propose un récital à New York sous forme de résidence avec que des versions dépouillées de ses titres (même pas des tubes) dans des versions acoustiques/impro.

 

Je serai prêt à foutre 1000 balles pour l'entendre reprendre une impro comme sur le CB Tour, l'intro de "Thirsty" et "Emotions", les versions complètes MTV "Love Story" et "Thanks 4 Nothing", l'impro de chez Fallon + "The Art Of Letting Go" et deux reprises jazz. Bastos. Je l'aimerai encore plus à vie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Depuis ce show fut sa première fois où selon son livre biographique, elle réalisa qu'elle avait des fans et qu'elle était célèbre .

 

Mariah Carey filmed her Thanksgiving Special at Proctors Theatre on this day in 1993. In her book, Mariah wrote that seeing the legions of fans waiting for her was the first time she realized she was famous. 💐 #MusicBox30

🎥: legencarey, featuring audio from Mariah’s audiobook

 

 

Lien vers le commentaire

Je me demandais, comment peut-on traduire l'expression "hot tamale" ? 

 

Sinon, mes deux coups de cœur de la semaine

 

 

 

Quel titre. La beauté du texte, de la production, des harmonies, des couches vocales. La monté en puissance est incroyable et la fin, une apothéose d'une perfection folle ❤️

 

 

Il n'a jamais été dans mes coups de cœur de l'album, et depuis hier il l'est. Je n'écoute plus beaucoup sa discographie pré BUTTERFLY. Quelle claque cette chanson. C'est avec "Looking In" & "Underneath The Sars" les plus belles lyrics de l'album. Quelle voix. Son timbre grave en sous-couche vocale est magique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un de ses titres que je trouve le plus mièvre de sa discographie, et possiblement l'un de ses singles Pop/90s les plus faibles/faciles.

 

Mais la production du titres est très très bonnes et que de dire de toutes les harmonies. Que dire de ce remixe ? ABSOLUMENT GÉNIAL.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aimerai vraiment qu'un jour Mariah et son équipe (en accord avec SONY, j'imagine) trouvent un consensus pour sortir des supports d'anciens matériels, notamment sur les plateformes de streaming. Ce serait vraiment incroyable, au minimum, d'avoir en dispo live at Proctor's Theatre* & le magistral live Madison Square Garden* (son meilleur support vocal de toute sa carrière). C'est même étonnant qu'à la grande époque, SONY n'ait pas sorti des supports physiques (CD) de ces deux concerts. 

 

On sait tous que des vidéos pro existent pour plusieurs dates, ce serait cool d'avoir une captation propre et 4K du Rainbow et Charmbracelet Tour. Qui visuellement et vocalement mettent au tapis l'horrible The Adventures of Mimi. Avec le MC30 elle a vraiment offert beaucoup de support à ses fans, mais finalement avec assez peu de trucs inédits. Ces supports feraient, très probablement, super plaisir aux fans. A moi en tout cas, oui ;) 

 

* C'est vraiment dommage que sur ces deux concerts, elle n'ait pas ajouté "If It's Over" au premier et au minimum "Anytime You Need A Friend" au second. Ca aurait vraiment été magistral. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/08/2023 à 12:30, JuL!En a dit :

le magistral live Madison Square Garden* (son meilleur support vocal de toute sa carrière). C'est même étonnant qu'à la grande époque, SONY n'ait pas sorti des supports physiques (CD) 

 

Mais pour le dvd ils ont foutus le cd dessus non ? j'entends aucunes différences.

Grosse deception car pas d'interet. A moins que je me trompe ?

il existe des videos qui montre que c'était en live.Mais sur le support ça ne l'est plus il me semble.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...