Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

 

They can say

Anything they want to say

Try to bring me down

But I will not allow anyone to succeed hanging clouds over me

And they can try

How to make me feel that I

Don't matter at all

But I refuse to falter in what I believe or loose faith in my dreams

 

'Cause there's

There's a light in me

That shines brightly

They can try

But they can't take that away from me

From me

 

They can do

Anything they want to you

If you let them in

But they won't ever win

If you cling to you pride and just push them aside

See I

I have learned

There's an inner peace I own

Something in my soul that they can not possess

So I won't be afraid and the darkness will fade

 

'Cause there's

There's light in me me

That shines brightly, yes

They can try

But they can't take that away from me

 

They can't take this

Precious love I'll always have inside me

Certainly the Lord will guide me where I need to go

 

They can say

Anything they want to say

Try to bring me down

But I won't face the ground

I will rise steadily sailing out of their reach

Although they do try

How to make me feel that I

Don't matter at all

But I refuse to fall

Tell me what I believe or loose faith in my dreams

'Cause there's a light in me

That shines brightly yes

 

They can try but they can't take that away from me

 

Il y a quand même 2-3 phrases en playback (mais ça reste très minime oui). Et sans pouvoir l'affirmer, je crois fort que la présta a été éditée, ça ne m'étonnerait pas puisque certaines du Divas Live 98 l'étaient.

Lien vers le commentaire

J'y ai pensée aussi mais c'est effectivement de D-DIana...Disons, que je me suis abstenue d'en faire référence parce que le début, elle sussure juste... Sa seule partie "disco"? Pourtant, nan! A part à l'époque Glitter entre Chenelle et Indeep et en 2005 avec Get your number (sample Just An Illusion)... En tout cas, mélanger son tube "Heartbreaker" à un titre de Ross, avec son timbre d'époque c'est pas mal du tout! J'aimerais qu'elle nous en redonne encore des comme çà, l'espoir fait vivre! Ca me fait penser à comment elle a aussi su mélanger Somewhere over the rainbow à un titre de Patti. (Avec une note monstrueuse :throb: ) Elle a le don de s'appropprier les reprises, je trouve^^

 

tumblr_lgh852rGiH1qbtz8h.gif

 

Vidéo seulement trouvable sur Dailymotion, Jul!En -_-

 

En revanche, c'est plutot Beyoncé qui a reprit Donna "III Love to love you, baby" :ninja:

Lien vers le commentaire

Mariah herself, a avouée lors d'une interview peu récente, que sa préférence pour la démo Vision of love était beaucoup plus appréciable et moins fade que la version que sony lui ont imposée pour son tout premier disque. Mais, elle ne pouvait pas refusée leur décission, c'était encore q'une "débutante".

 

Elle avait donnée des sonorités plus R'n'B à son tout premier single.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lNgwL8HaMXQ

 

Enfant et adoslescente bercée par les B Fresh, Kurtis Blow et rappers Delight.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

 

tu peux avoir honte, la ramener, alors que tu sais meme pas ça! tsss certains me desepèrent ici.

 

Mais mylar tu sais que t'es lourd avec tes réflexions ? Il en sait certainement beaucoup plus que toi sur Mariah. Fais en sorte de faire avancer le topic au lieu de toujours critiquer.

Lien vers le commentaire

Je reste bloqué sur cette vidéo depuis quelques jours...

 

 

Oui oui, un vulgaire playback mais je ne cesserai de dire ô combien sa voix est juste ouf sur cette fin pré-enregistrée. J'attends toujours ma "Raspy Vocals Version" du titre qui fait la nique en long, en large et en travers de cette version fadasse qu'on retrouve sur l'album.

 

Paradoxalement, sans bouger de place elle occupe tellement plus la scène par sa présence qu'elle ne l'occupe aujourd'hui en essayant de bouger à droite, à gauche de la scène tant elle se tape le charisme d'une huitre.

Ça semble être totalement démesuré de faire l'éloge d'une prestation playback mais bon, c'est la seul je vous rassure.

 

Reviens nous avec cette niaque Mimouche bordel. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore apprendre des petites anecdotes sur ses chansons, ses albums et ses clips. Dernièrement j'ai appris que Mariah Carey ne voulait pas que la chanson "love takes time" figure dans son premier album, elle voulait la laisser pour le second. Mais, Tommy Mottola lui a affirmé que cette chanson est excellente et qu'elle devait sortir maintenant. Je trouve ça fou quand on sait que cette chanson est son deuxième single.

 

D'ailleurs, en parlant de son premier album, je trouve que les singles ne représentent pas du tout l'album dans le sens où ils ont essentiellement exploité les ballades.

En tout cas j'ai trouvé judicieux de ne pas sortir le 5ème single "there's got to be a way" aux USA pour ne pas gâcher le succès des 4 premiers singles.

 

J'ai également appris que l'album "emotions" devait s'appeler The Wind à la base mais ce titre n'a pas été retenu car la chanson parle de la mort de l'un de ses amis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve l'intro de l'Emotions umplugged absolument incroyable. Elle nous lancait des belts de fou!

 

You got me feeling! EeeemooOooOotiioons, ehEhHeyyy! Hiiiiiiiiiiiigheeeeeer! HIIIIIIIIGHeeeeeeeeer*vocalise* HIGHeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

 

 

 

 

J'ai essayée de l'écoutée (voir) depuis mon phone mais je vais mieux la savourée ici^^

 

Oh puis! Je vais me faire une session DVD meme, tant qu'à faire!

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je continue d'être étonné et fasciné par cette mascarade qu'est The Adventures of Mimi, elle m'envoie trop de rêve putain... :crazylove:

 

Non édité



 

Édité

 

The Adventures of Mimi: The Voice, The Hits, The Tour

mimidance.gif

 

Putain mais la voix est juste cassée à mort quoi. Si tu as d'autres vidéos, n'hésites surtout pas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...