Aller au contenu

Les Chiffres De Zaho


Messages recommandés

Enorme déception !!! 73 ème pour " Dima " ... :crybaby:

Et ben je crois qu'on peut dire que cet album est un très gros flop !!! :nan:

Là c'est sur elle ne remontera plus, elle va continuer à descendre et une sortie du top 100 avant l'été ne m'étonnerais pas surtout avec le deuxième single choisi !!!! ( Ana4u tu as totalement raison !! )

 

Elle va très vite être classée dans les " artistes faisant un seul tube " par les médias ... et ça c'est vraiment naze parce que son album ne mérite pas ça du tout !!!

 

Et en se qui conscerne le single c'est pareil 1 place de perdu c'est le début d'une descente lente mais douloureuse !!!

 

Ils devraient sortir une réedition de " Dima " avec toutes les chansons de la mixtape " Hailli ", " Bougez vos ... ", " Etranger ", " Elle et lui ", " Tout ce temps " , .... j'en passe et des meilleurs ....

 

 

Mots de la fin : Très déçu ...

Lien vers le commentaire
pour cette semaine:

C'Est Chelou: #4 (+2) graçe a l'émission "le chanson de l'année"

Dima: #71 (-4)

 

Tu es sûr que sa soit grâce à "La Chanson de l'Année" ? Normalement l'effet de l'émission devrait se faire ressentir la semaine prochaine, et puis l'album aurait remonter quand même (même un tout petit peu :blush: )

Lien vers le commentaire
Ahh ça va j'ai cru que l'album était OUT, c'est ce qu'il est écrit sur le site de la SNEP :mellow::)

moi aussi j'avais vu sa au début, est j'étais vraiment choqué :blink:

 

en tous cas pour le single c'est 4 713 exemplaires pour cette semaine et environ 1000 pour l'album!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...