Aller au contenu

Les Chiffres De Zaho


Messages recommandés

Invité BiiLee

Impossible que La roue tourne cartonnera autant que C'est chelou, on peut esperer un retour dans le top 50 album c'est tout .

Je me repète c'est un très mauvais choix, meme si j'aime un peu plus la chanson chaque jour, avec ce titre elle fonce droit vers la Roue (le mur)

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi . C'est dommage que les ventes ne refletent pas la qualitée de l'album car c'est un bon album

 

 

Je suis d'accord mais ça ne m'étonne pas c'est souvent comme ça avec les album de qualité ...

Les gens préfère écouter des truc con et entrainant très commercial sans aucun sens ...

 

Mais bon on peut rien y faire ...

Lien vers le commentaire
J'espère un bon succès à la " C Chelou " et une remontée de l'album ... J'espère que je suis pas en trin d'idéaliser ... Enfin bref on verra ....

 

hum ne te fais pas de gros espoirs...

 

Plutot pas mal son classement malgré tout. Elle n'a qu'un single à son actif, il ne faut pas l'oublier. En tout cas j'ai beaucoup aimé son intervention chez ruquier samedi dernier. Beaucoup de classe, cette fille sait parler et puis elle est trés jolie :) (par contre elle a une de ses bouche :mdr:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...