Aller au contenu

Les Chiffres De Zaho


Messages recommandés

le soucis c'est qu'on la voit pas à la telé. Ok y'a un buzz via internet mais y'a rien niveau télé et pas assez en radio. Je pense deja que son clip doit être plus present car j'ai l'impression quelle est boycotté.

Non elle est pas boycotté c'est juste qu'elle n'a pas de promo télé pour le moment. Le 25 elle est dans l'émission t'empeche tout le monde de dormir.

Lien vers le commentaire

20 eme c'est bien, 4740 COPIES VENDU c'est peu """j'ai l'impression que le marcher du disque continu beaucoup baissent"""

 

Je trouve que son entrée directement dans le top 20 c'est pas mal, surtout que leona lewis entre que a la 21eme place juste derriere elle, choqué!!!!!

Lien vers le commentaire

bon c'est pas si catastrophique mais faut qu'elle fasse plus de promo, surtout côté single...Je sais pas si NRJ diffuse c'est chelou mais ça m'étonnerait! Faut qu'elle passe chez Ruquier par ex le samedi soir! Et surtout faut qu'elle sorte un second single même si perso c'est chelou ne me gêne pas mais il réflête pas du tout l'album!

Lien vers le commentaire
L'album chute de 16 places <_< Espéron que le passage chez fogiel remonte un peu tout sa !

c'est sure, car elle a vraiment bluffé du monde avec son interprétation de "je te promet" :thumb_yello:

 

ah! enfaite est t'il vrai que "c'est chelou" sortira en single le 7/4?

Lien vers le commentaire
l'album "Dima" gagne 6 place cette semaine et il est 30ème :thumb_yello:

 

"c'est chelou" marche de plus en plus en radio et ce classe 14ème cette semaine au Top Radio Airplays (elle était 37ème la semaine dérnière)

 

+1

 

Peut etre que la méthode Cauet va aider

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...