Aller au contenu

Les Chiffres De Zaho


Messages recommandés

Merci Love- Rnb pour les mises à jour chaque semaine en première page !!! :thumb_yello:

 

C'est vrai que ça serait bien qu'elle passe à autre chose que " C'est Chelou " parcqu'elle est lassante quand même depuis le mois de janvier à peu près je l'écoute casi tous les jours et voilà quoi ça lasse quand même ...

 

Alors par contre il faut pas que la maison de disque porte son choix sur " Tu ne le mérites pas " ou " Mon parcours " bien que je les aime bien, à mon avis c'est pas les titres les plus accrocheurs de l'album pour un single. Mais ce n'est que mon avis perso !! lol.

 

Big Up & Peace à tous !!

 

 

" Dima " ZAHO !!!

 

 

Je pense que le meilleur second single serait Dima, d'ailleurs j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il s'agissait du second single.

Lien vers le commentaire
Je pense que le meilleur second single serait Dima, d'ailleurs j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il s'agissait du second single.

 

Franchement je pense que ça serait bien pour l'album que " Dima " soit le second single.

 

D'ailleurs en parlant de ça, c'est tout bète mais tout à l'heure j'ai vite fait regardé Combien ça coute et en musique de fond c'était " Dima " !! Ca m'a vraiment étonné !!

 

Ca serait de moi j'aimerais que ça soit " Assassine " qui sorte en single pour le printemps comme ça ça bouge bien et j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour cette chanson !! lol

 

Big up & peace ( comme d'hab' lol )

Lien vers le commentaire

"C'est Chelou" est a son apogées niveau succès, elle atteint sa meilleure position sur Itunes 14ème,

toujours dans le top 10 sur virginmega, toujours sur le podium du top single, elle fait une bonne promo!!!

L'album devrait monter nive

Lien vers le commentaire

"C'est Chelou" est a son apogées niveau succès, elle atteint sa meilleure position sur Itunes 14ème,

toujours dans le top 10 sur virginmega, toujours sur le podium du top single, elle fait une bonne promo, toujours autant diffusée sur sky et fun!!!

 

L'album devrait monter niveau album normalement!!!

 

Sinon pour le second single,

je veux "Dima" ou "Assasine", et il faudra absolument qu'elle sorte "Je te promet"!!!

Lien vers le commentaire
"C'est Chelou" est a son apogées niveau succès, elle atteint sa meilleure position sur Itunes 14ème,

toujours dans le top 10 sur virginmega, toujours sur le podium du top single, elle fait une bonne promo, toujours autant diffusée sur sky et fun!!!

 

L'album devrait monter niveau album normalement!!!

 

Sinon pour le second single,

je veux "Dima" ou "Assasine", et il faudra absolument qu'elle sorte "Je te promet"!!!

 

+1

Est c'est probablement "Dima" qui sera le prochain single car elle l'a chanté en live sur une TV algérienne!

Mais il faudra absolument qu'elle sorte "Je te promet" en troisiéme car cette chanson peut toucher tous genre de public !!!

Lien vers le commentaire

" C'est Chelou " est encore 3 ème cette semaine !! Je suis vraiment content :mrgreen: !!!! Le classement vient de tomber et c'est cool à mon avis encore entre 6 000 et 7 000 exemplaires de " C'est chelou " de plus ça clak !!!

 

Au fait, quelqu'un sait à quel rang est l'album parcque j'arrive pas à me connecter à disqueenfrance.com .. merci

 

Big up !!!

Lien vers le commentaire

+ 9 places pour l'album c'est bon ça !!! lol Mais j'avou que j'essperais une plus grosse remontée proche de la 30 ème place quoi ... lol mais rien n'est encore joué et quand le 2ème single va arriver ça va faire mal (enfin ça va faire du bien a l'album ) !!! Je sais pas vraiment à combien d'exemplaire a été vendu " Dima " pour l'instant mais ça doit s'approcher des 30 000 non ?

Lien vers le commentaire

Vous estimez les ventes de l'album a combien a peu prés ? j'ai mis 22 000 mais je pense que c'est un peu plus :pascompris: Sinon je pense que avec le 2éme single sa remontera beaucoup plus, les gens se jettent sur le single parce qu'il conaisse pas bien et faut dire que même si " C'est Chelou " est un trés bon titre, il refléte pas du tout le style de l'album.

Lien vers le commentaire
Vous estimez les ventes de l'album a combien a peu prés ? j'ai mis 22 000 mais je pense que c'est un peu plus :pascompris: Sinon je pense que avec le 2éme single sa remontera beaucoup plus, les gens se jettent sur le single parce qu'il conaisse pas bien et faut dire que même si " C'est Chelou " est un trés bon titre, il refléte pas du tout le style de l'album.

 

Moi je verrais un peu plus aussi à mon avis ça doit taloner les 23 000...

Tu as tout à fait raison pour le reste mais j'espère quand même qu'elle atteindra au moins les 100 000 en fin d'exploitation de l'album ...

Lien vers le commentaire

" La roue tourne " en deuxième single... Aïe ! A mon avis ça va pas faire du bien à l'album !!! C'est un bon titre mais bon je suis déçu je m'attendais trop à " Dima " ou "Assassine " pour l'été ....



 

J'espère que l'album va pas dégringoler avec ce titre ....

 

Mais c'est toujours mieux que tu ne le mérite pas ou mon parcours qui n'ont pas de potentiel pour etre des 2nd single à mon avis..

 

 

Sinon rien ne bouge coté classement !! Toujours 3 ème place pour " C'est Chelou " et 37 ème place pour " Dima "

 

Apparament le numéro 1 qui est encore :fuyou: madonna... aurait vendu 22 400 et des bananes ce qui fait très peu pour un numéro 1 je trouve donc pour " Dima " en 37ème ça doit pas aller chercher très loin... A confirmer ...

 

Big up

Lien vers le commentaire

Très très mauvais choix de single!!!

J’espère que les radios ne diffuseront pas se titre, afin quelle sois obligé de changer de single :angry:

 

cool elle se maintien toujours!!!

Coté single elle doit être autour de 7000, et pour l'album c'est environ 1800 exemplaires vendu pour cette semaine.

Lien vers le commentaire

ZAHO toujours 3 ème au top single !!! C'est bon ça !!!!! LOL !

 

Sinon coté album j'en sais rien .... Si vous savez merci pour l'info ....

 

Mais le numéro 1 (Sefyu :mrgreen: ) n'a vendu que 16 000 et des kiwis d'albums donc je sais pas combien est ZAHO j'espère qu'elle est remontée dans le classement !!!!!

 

A voir !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...