Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

Invité fido54
Tu cliques sur le lien, puis sur Alanis Live in Amsterdam puis dans la page il y a marqué download CD1 (FLAC) ou (MP3) pareil à droite pour le CD 2! Une fois téléchargé, tu utilises WINRAR pour l'ouvrir sur tu l'as pas, tu vas sur telecharger.com pour l'obtenir!

Il ne s'agit que de l'audio.

 

Pour ceux que ca interesse, j'ai réussi à obtenir le Pinkpop aussi du mois dernier!

slt steph oki mais g pas winrar donc je v le telecharger;je te remercie bye et i love you alanis lol

Lien vers le commentaire
Invité fido54
slt steph oki mais g pas winrar donc je v le telecharger;je te remercie bye et i love you alanis lol

ok g telecharger winrar et apres je fait qoi pour graver sur cd audio car j ai graver et je n est pas de son et winrar ne me mait pas graver c sur mon pc que je le fait alors comment graver sur winrar merci

Lien vers le commentaire
Invité fido54
fido54, évite le langage sms :thumb_yello:

ok mais je fait rien de mal et puis pourqoi vous comprener pas?enfin bref j adore l album d alanis et vue en concert a paris;salut

Lien vers le commentaire
fido54, évite le langage sms :thumb_yello:

 

 

Je crois que fido54 a du mal à comprendre le français, car ça fais plusieurs pages qu'il écris en sms et c'est pas prêt de se terminer apparemment vu le message du dessus

 

incomplete en single je trouve ça bizarre effectivement, même si elle est agréable à écouter, il y a d'autres chansons sur l'album qui ont plus de potentiel, j'aurais aimé un single du style, citizen of the planet, versions of violence ou moratorium

Lien vers le commentaire
ok mais je fait rien de mal et puis pourqoi vous comprener pas?enfin bref j adore l album d alanis et vue en concert a paris;salut

Si, tu enfreins une des règles du forum, à savoir l'interdiction d'écrire en langage SMS afin d'être compréhensible de tous. On est pas sur un tchat' ici et tout le monde ne parvient pas à déchiffrer les abréviations que tu fais. Donc, à l'avenir, essaies d'écrire en vrai français pour éviter l'avertissement !

Lien vers le commentaire

D'après une source à Warner Music, le prochain single sera très probablement In Praise Of The Vulnerable Man...

J'espère très sincérement une rumeur, je considère cette chanson comme un truc extrêmement faiblard, pompé sur Everything et une des pires d'Alanis au final. Si c'est bien ça on peut déjà considérer l'album comme mort... Pour un CD qui a autant de potentiel, et un 'comeback', franchement ça la fout mal !

Lien vers le commentaire
D'après une source à Warner Music, le prochain single sera très probablement In Praise Of The Vulnerable Man...

J'espère très sincérement une rumeur, je considère cette chanson comme un truc extrêmement faiblard, pompé sur Everything et une des pires d'Alanis au final. Si c'est bien ça on peut déjà considérer l'album comme mort... Pour un CD qui a autant de potentiel, et un 'comeback', franchement ça la fout mal !

 

j'adore cette chanson et je ne vois pas en quoi c une des pires chansons d'alanis !

ça ferait un excellent single :crazylove: mais enfin j'adore tout autant incomplete ou giggling !

de toute façon j'adore TOUT l'album :crazylove::blush:

quel putain de disque !

 

alanis ... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...