Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

Ayé je commence à bien m'imprégner de l'album pour préparer une petite critique, je me laisse encore quelques écoutes mais déjà là "Tapes" me bouleverse littéralement, avec l'envolés du refrain, c'est fort. Not as we me fait toujours autant d'effet. Par contre j'accroche pas encore à des chansons pour lesquelles j'ai lu beaucoup d'éloges comme "Straitjacket" ou "moratorium" !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je ne m'etais pas encore prononcé sur cet album. Je l'ai écouté hier, je ne me suis pas plongé dedans, donc je ne vais pas rentrer dans les détails, juste dire que meme si on la voit aujourd'hui un peu ailleurs que dans son univers rabaché sur presque tous ses albums, ça reste agréable mais sans aucune mesure digne d'un renouveau transcendant. Ce n'est pas forcément ce que tout le monde attendait donc tant mieux pour eux, perso j'attends le suivant.

Lien vers le commentaire

Alanis Morissette - Brixton Academy London - 19.06.08 - SOLD OUT

 

Quel concert!

J'ai passé un super moment! Elle a exceptionnellement changé la setlist hier soir en rajoutant In Praise Of The Vulnerable Man et en changeant à ma grande surprise (car première fois de la tournée) That Particular Time (qui me soule) par NOT AS WE (ma préférée du nouvel album)! Enorme Ovation dès les premiers accords, une Alanis à 2 doigts de craquer, contrairement à moi qui pleurait comme une madeleine! Une ovation finale méritée et pleine d'encouragement! Il y a vraiment qq chose qui est passée dans la salle pendant la chanson. C'était magnifique! Autre bonus, elle nous a fait une version piano/voix d'Underneath!

Musicalement c'était très bon, les nouvelles chansons rendent très bien, c'est dommage qu'elle en fasse pas plus... Vocalement comme d'hab c'était parfait. L'ambiance était énorme!!! Tout le monde chantait les anciennes chansons, sur celles de JLP, c'était une chorale! Perfect était magnifique car justement tout le monde chantait, on sentait que ca lui faisait plaisir! Elle a bien fait de tourner son DVD ici :D car oui il y avait plein de caméras et j'ai hâte de voir ce que ça va donnert!

Bref elle a fait un véritable carton hier! Elle reste toujours elle même sur scène à savoir qu'elle parle pas bcp, qu'elle bouge toujours de manière et qu'elle regarde toujours 2 points statiques au fond de la salle!

 

Moratorium (Intro)

Uninvited

All I Really Want

8 Easy Steps

Perfect

Citizen of the Planet

Head Over Feet

Unprodigal Daughter

Versions of Violence

Not As We

Hand In My Pocket

In Praise of A Vulnerable Man

A Man

Moratorium

You Oughta Know

Tapes

 

Underneath (Piano)

You Learn

 

Ironic

Thank You

 

 

Voici une video de Not As We du concert, on voit qu'après le refrain elle est proche de craquer de même qu'à la fin!

DflUJ1qCrhk

 

 

Stéphane, 10ème concert d'Alanis :D

Lien vers le commentaire

Merci pour cette review et la video :crazylove:

 

Elle avait l'air contente d'etre la, ca fait plaisir :applause:

 

Tu as raison, il faudrait qu'elle mette plus en avant son dernier album, il y a tellement de bonne chanson dessus :rolleyes:

 

Underneath en piano/voix devait etre sublime :blush:

Lien vers le commentaire

Tu sais que j'ai pensé à toi qd elle a commencé à Not As We lol

Franchement si pour le DVD, ils ont bien enregistrés le public, il va claquer niveau ambiance!

Et oui la manière dont elle bouge devant son porte micro et ses mains, c'est vraiment un truc propre à elle! Elle a vraiment à fond qd elle chante, elle dégage une grosse sincérité à travers ses chansons ;)

Lien vers le commentaire

c'est bien qu'elle ait un peu modifié la setlist, effectivement au concert à Paris, j'ai été déçu qu'il n'y ait pas Not as we, donc merci pour la vidéo, c'est bien aussi qu'elle ait ajouté In Praise Of a vulnerable man, au moins ca fait plus de chanson de son dernier album

Lien vers le commentaire
Invité fido54
Petit cadeau, le live d'Amsterdam d'Alanis qui date du 13 juin :) qualité est ok (pas exceptionnelle non plus mais ca passe)

 

http://www.zoishethelemaal.nl/music/fp.htm

slt steph;ben voila comment fait t on pour ouvrir le fichier du live d amsterdam car il me l ouvre pas et c qoi vraiment le live complet sur dvd a telecharger merci de me rep;et g vue alanis a paris genial tout simplement et l album :applause: suis fan a fond et je l adore

Lien vers le commentaire

Tu cliques sur le lien, puis sur Alanis Live in Amsterdam puis dans la page il y a marqué download CD1 (FLAC) ou (MP3) pareil à droite pour le CD 2! Une fois téléchargé, tu utilises WINRAR pour l'ouvrir sur tu l'as pas, tu vas sur telecharger.com pour l'obtenir!

Il ne s'agit que de l'audio.

 

Pour ceux que ca interesse, j'ai réussi à obtenir le Pinkpop aussi du mois dernier!

Lien vers le commentaire

Quel mauvais choix! Sortir ce truc (qui n'est pas mauvais mais bon) à la place de Not as we ou Citizen of the planet, quelle idée!

 

Sinon, je vais m'acheter l'album et les autres suivront aussi, je pense! Je vais refaire mon coup de Sheryl Crow :P

Lien vers le commentaire

Pour le coup d'Incomplete en single, c'est bizarre car apparemment certains disaient qu'ils ont tourné le nouveau clip à Londres pendant le concert! Et elle n'a pas chanté Incomplete lol

Not As We est une évidence en single, la chanson est déjà un peu connu sur le net, en concert, j'ai clairement vu la réaction du public et dans les charts, c'est la chanson hors Underneath qui se telecharge le plus de l'album.

 

Cela dit autant Incomplete j'aimais pas vraiment avant autant maintenant je l'aime bien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...