Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

Alanis je l'ai vu une petite dizaine de fois en concert :) Le meilleur était probablement le zénith de 99 et l'Olympia de 2000 ou 2001.

Sinon Tekil j'avais été au Zénith de 2005 et j'avais trop aimé, j'étais au fond de la fosse entrain de m'éclater avec mes potes! Sur you Oughta Know, on sautait partout lol mais le public était chaud qu'à la fin!

 

Moi aussi j'étais dans le fond de la fosse ! Je suis sûr que c'était toi le gars reloud qui chantait faux et qui te trémoussait partout .... Lol

 

Nan j'avais beaucoup aimé aussi, mais pas de Joining You, donc assez déçu. Par contre, c'est à ce concert que j'ai entendu pour la 1ere fois le titre "Uninvited" ... donc imaginez un peu le chaos total après cette chanson. Encore aujourd'hui, j'en reste bouche bée.

 

Sinon pour reparler de Supposed Former, je pense serieusement comme l'a dit SunflowerJunky ou Matthy que ce disque est un chef d'oeuvre de rock alternatif. C'est tout à fait cela. Un des tout premiers.

Et quand j'écoute Jagged Little Pill, je le trouve fade et banal au possible ! Certes il y a des tubes puissants, mais l'ensemble de l'album, comparé à Supposed, est quand même bien plus faible.

 

Sinon, après, l'album que j'aime beaucoup est Under Rug Swet qui se compose de chanson plutôt sombre et aux paroles décalées. Mais un album très rock au final, alors que pour beaucoup, cet album est plus pop. Mais nan ! Pas à mon goût. Moi je suis resté très attaché à cet album (mon 2eme préféré).

Lien vers le commentaire
Sinon mon best live avec elle c'etait toulouse 99 et nimes 2003.

Nimes 2003 c'était super sympa! Mary Jane en live waw!! Le seul problème des arênes c'était le sable de merde lol vu que je suis allergique à la poussière c t trop relou lol

Moi aussi j'étais dans le fond de la fosse ! Je suis sûr que c'était toi le gars reloud qui chantait faux et qui te trémoussait partout .... Lol

Tu veux des claques :P?! En concert je ne chante jamais, je fais du play back car je respecte les gens lol et par contre oui on a bcp sauté mais pas soulé c'est pour çà qu'on s'est mis derrière et on s'est éclaté!

Uninvited sinon c'est clair qu'elle calme tout le monde avec lol! La chanson qui impose son univers et te laisse comme un con après avec tes émotions!

Sinon pour reparler de Supposed Former, je pense serieusement comme l'a dit SunflowerJunky ou Matthy que ce disque est un chef d'oeuvre de rock alternatif. C'est tout à fait cela. Un des tout premiers.

Et quand j'écoute Jagged Little Pill, je le trouve fade et banal au possible ! Certes il y a des tubes puissants, mais l'ensemble de l'album, comparé à Supposed, est quand même bien plus faible.

 

Oui je suis d'accord!

JLP fade et banal euh non! Bcp sont devenus fades et banals après la sortie de JLP justement!

Lien vers le commentaire
Sinon, Pat, quand tu veux on reparle de Supposed Former Infatuation Junkie.

Ce disque est pour moi l'un des meilleurs, toutes les années confondues. Mais comme tu l'as dit, c'est un album inaccessible, et il faut du temps pour l'écouter, l'apprecier, le digérer. Il n'y a pas une chanson à jeter, tant chaque titre est en lui même, d'une beauté indefinissable. Après certes, il y a les "tubes" de l'album (Thanks You, Joining You, Can't not, That I would be good, Front row, UR etc ..." ... mais chaque titre est travaillé d'une manière intelligente et élégantez, des paroles aux instrus, à la manière de poser la voix, aux accords, aux voix off ... Incroyable.

 

Ben écoute je suis tout disposé à discuter de cet album, y'a matière à parler ! Faudrait se créer un topic en partie "critiques" pour exposer nos points de vue sur les albums d'Alanis :)

Tou d'accord avec ce que tu as rajouté sur SFIJ :P

Lien vers le commentaire

Son album est très bon, je ne pensais pas qu'elle pourrait remonter en flèche de cette façon ! Cette association avec Guy Sigsworth qui apporte ce côté électro est parfaite. Gros coups de coeur pour Tapes et Giggling again for no Reason. J'espère sincèrement que cet album aura le succès qu'il mérite !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...