Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

J'aime beaucoup Vagues sur l'ennui et surtout Paradis perdu

 

La nouvelle version de son site est sympa... quand je vois le booklet digital je suis déçu du choix de la pochette, je trouve qu'il y avait mieux dans ce shooting

 

le 14/1 je télécharge sans faute

 

Je pense exactement la même chose. Quand je vois les autres photos, je ne comprends pas le choix de la pochette :(

"Paradis perdu" est une très bonne chanson, j'adore la mélodie. Sinon après avoir vu ce qui avait collaboré, je trouve vraiment regrettable qu'Universal l'ait lâchée ... Elle avait de sacré auteur(e)s et musicien quand même. Seb Martel, Olivier Coursier, Elodie Frege, Vincent Baguian et surtout Florent Marchet.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant j'ai un gros coup de coeur pour l'âge des possibles mais normalement, elle devrait mettre la chanson "cet air" en écoute et j'avais adoré l'extrait sur Amazon donc j'attends !

 

 

SOLIPSISTE J-9 !
On ouvre la boîte à musique et c'est "Cet air" que nous vous proposons d'écouter (texte de Florent Marchet)
https://soundcloud.com/dominique-fidanza/dominique-fidanza-cet-air

 

 

Enorme coup de coeur pour celle-ci ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, elle n'a pas dévoiler un titre inédit mais elle a partagé son single "Oui ou Non". Qui a vraiment un clip magnifique je trouve.

 

Mais, elle a changée de tête. perso étant fada des cheveux long, je n'aime pas spécialement mais la revoila en mode court =>

183322_10152392474195504_1001012900_n.jp

Lien vers le commentaire

L'album est sortie depuis ce matin, je viens de le télécharger et je ne suis vraiment déçu. Il reste homogène dans l'ensemble. Un gros coup de coeur pour "cet air" et "l'âge des possibles", j'aime bien également la chanson écrite par Elodie Frégé " Quitte à se parler".

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté ce midi et j'aime énormément son album ! Que cela fait du bien de l'entendre, petit regret du nombre de chanson disponible sur l'album (10) mais bon il est de très bonne qualité.

 

Elle est 165eme sur Itunes et en varieté francaise 34eme !!

 

Elle a accordée une ITW pour TV Mag >http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/73491/dominique-fidanza-la-star-ac-fait-beaucoup-de-victimes.html

 

Je crois qu'on peut faire une croix sur une possible apparition à la Star Ac

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté ce midi et j'aime énormément son album ! Que cela fait du bien de l'entendre, petit regret du nombre de chanson disponible sur l'album (10) mais bon il est de très bonne qualité.

 

Elle est 165eme sur Itunes et en varieté francaise 34eme !!

 

Elle a accordée une ITW pour TV Mag >http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/73491/dominique-fidanza-la-star-ac-fait-beaucoup-de-victimes.html

 

Je crois qu'on peut faire une croix sur une possible apparition à la Star Ac

 

 

Oui, c'est un très bon album ! Je regrette seulement deux choses pour cet album c'est qu'il ne sorte pas avec des titres italiens. Je trouve qu'en Italien elle met une émotion particulière et différente.

Je regrette aussi qu'aucune chanson n'utilise la puissance de sa voix. Elle n'a pas la plus grande voix du monde mais elle peut envoyer un minimum. Par exemple sur "Cet Air" elle aurait pu envoyer à la fin je pense. Ça reste un petit regret mais globalement l'album est bien travaillé. J'aime quasiment tous les titres de l'album.

Il n'aura surement pas le succès mais perso, je m'en fiche un peu. J'attendais cet album depuis tellement longtemps ^^ c'est égoïste et dommage pour elle mais tout ce qui m'importait c'était de l'avoir entre mes mains.

 

J'espère quand même qu'elle arrivera à en tirer un maximum, elle sera forcément frustrée je pense d'avoir travaillée autant pour n'avoir pas les résultats qu'elle mériterait, là ou d'autres ne foutent rien et vendent un max ... mais bon c'est la dur loi de la musique ^^.

 

Concernant son passage à la star ac' ... je note le "hésitant" avant qu'elle ne réponde. Elle pourrait y aller pour tenter de donner plus de visibilité à son album (elle n'aura surement pas grand chose et quoiqu'on en dise, ce serait toujours bon à prendre).

 

Concernant l'interview en général, bah, perso je n'ai jamais été déçu d'un poil par sa ligne de conduite qui est exactement comme je me l'imaginais depuis la star ac'. Elle a la bonne conduite à mon sens et ce même si médiatiquement elle doit être oubliée !

 

 

Pour tous ceux qui serait curieux (on ne sait jamais), n'hésitez pas à écouter l'album ou les extraits sur Itunes (ils sont bien découpés pour les avoir écoutés).

Lien vers le commentaire

 

Oui, c'est un très bon album ! Je regrette seulement deux choses pour cet album c'est qu'il ne sorte pas avec des titres italiens. Je trouve qu'en Italien elle met une émotion particulière et différente.

Je regrette aussi qu'aucune chanson n'utilise la puissance de sa voix. Elle n'a pas la plus grande voix du monde mais elle peut envoyer un minimum. Par exemple sur "Cet Air" elle aurait pu envoyer à la fin je pense. Ça reste un petit regret mais globalement l'album est bien travaillé. J'aime quasiment tous les titres de l'album.

Il n'aura surement pas le succès mais perso, je m'en fiche un peu. J'attendais cet album depuis tellement longtemps ^^ c'est égoïste et dommage pour elle mais tout ce qui m'importait c'était de l'avoir entre mes mains.

 

J'espère quand même qu'elle arrivera à en tirer un maximum, elle sera forcément frustrée je pense d'avoir travaillée autant pour n'avoir pas les résultats qu'elle mériterait, là ou d'autres ne foutent rien et vendent un max ... mais bon c'est la dur loi de la musique ^^.

 

Concernant son passage à la star ac' ... je note le "hésitant" avant qu'elle ne réponde. Elle pourrait y aller pour tenter de donner plus de visibilité à son album (elle n'aura surement pas grand chose et quoiqu'on en dise, ce serait toujours bon à prendre).

 

Concernant l'interview en général, bah, perso je n'ai jamais été déçu d'un poil par sa ligne de conduite qui est exactement comme je me l'imaginais depuis la star ac'. Elle a la bonne conduite à mon sens et ce même si médiatiquement elle doit être oubliée !

 

 

Pour tous ceux qui serait curieux (on ne sait jamais), n'hésitez pas à écouter l'album ou les extraits sur Itunes (ils sont bien découpés pour les avoir écoutés).

 

Dit-il pour un album qui n'est dispo qu'en téléchargement... :mdr:

 

Pour ma part, j'aurais bien aimé pouvoir l'acheter en physique... Dommage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...