Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

L'attente fut très longue pour ma part (depuis sa défaite injustifiée à la Star Ac', pour vous dire), et je ne suis pas du tout déçue.

C'est court, comme beaucoup d'albums aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il est bon ! On la reconnaît et ça, c'est ce que je demandais. Mon coeur bat très fort pour Cet Air. :throb:

J'espère maintenant qu'on aura des acoustiques en italien de certains titres, comme on avait eu pour La Place Du Passager (entre autre).

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoute je retiens le trio Paradis Perdu, l'Age des possibles et Cet air qui font parti de mes titres préférés...

 

L'album est court mais du coup y a aucun titre que je zappe, j'aurais quand même aimé l'avoir en physique mais bon déjà l'avoir c'est déjà pas mal...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Pour les rares qui n'étaient pas devant Danse avec les stars hier soir ^^ Dominique fait partie de la bande du nouveau spectacle de Michel Fugain (Michel Fugain et Pluribus) et pour l'occassion, elle était dans l'émission de Patrick Sébastien sur France 2 ainsi qu'avant dans le JT de 20h.

 

Vous la reconnaitrez très vite avec la guitare rouge ^^ => https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vZHsk4doAes

 

L'album Michel Fugain & Pluribus sort lundi dans les bacs. Je ne sais pas si Dominique y est vraiment présente sur cet album ou si elle n'est présente que pour les arrangements musicaux en tant que musicienne et les choeurs. Elle a également participé à la pochette de l'album ainsi qu'au livret.

 

Elle était également en couverture avec Michel Fugain du Parisien (ce qui laisse à penser qu'elle a une petite place pour chanter dans ce spectacle qui compte pour l'instant 25 dates et plus si le public ciblé accroche).

603934_10153280052360504_1147298769_n.jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...