Aller au contenu

Dominique Fidanza - Album À Paraître


Messages recommandés

Ils l'ont toujours soutenu !

L'album doit sortir quand ?

 

Normalement prévue pour 2012. J'en discutais avec un de l'équipe de Dominique et elle me disait que c'était à priori sûr cette fois que l'album sortirait en 2012. De toute façon, elle ne peut plus le reculer maintenant. Elle a essayée de le préserver afin de trouver des moyens d'en parler je dirais "sans prendre le risque comme elle dit que ce projet finisse en feu de paille" mais ça n'a pas marché donc j'ai envie de dire qu'il ne lui reste plus que l'option de se jeter dans le grand bain et de voir ce que cela donnera ...

Lien vers le commentaire

Message de Domy sur Facebook:

 

"Bonjour à tous,

 

Je suis ravie de vous informer que le clip de mon dernier single "Oui ou Non" sera en rotation sur Direct Star dans la thématique "Indé" dans la nuit de Mercredi à Jeudi !

Premier passage cette semaine, Mercredi 18 Juillet !

Une belle preuve de la qualité du clip, qui plait aux TV et c'est une bonne nouvelle !

On se donne rendez vous dans la nuit de Mercredi alors !

 

A bientot

 

Baci

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

 

On entre dans le concret cette fois-ci, on a enfin la pochette et le titre de l'album ^^, et ceux qui l'ont rencontrés aux carnets de voyages ont eu la confirmation qu'elle n'aurait plus d'entrave de quiconque pour le sortir maintenant.

 

Oui enfin, tu nous permettras d'être dubitatifs et de la jouer Saint Thomas sur ce coup. Cet album est juste annoncé depuis SIX ANS :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin, tu nous permettras d'être dubitatifs et de la jouer Saint Thomas sur ce coup. Cet album est juste annoncé depuis SIX ANS :lol:

 

Nan mais bien sûr je le suit aussi, et mes messages ont une teinte d'ironie aussi puisque je dis qu'on a enfin eu la pochette et le titre :lol: En 6 ans 6 titres et 1 pochettes en fin de compte c'est pas mal :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca sera son seul album du coup, puisque je ne le vois pas faire un carton non plus. Profitez bien de la sortie alors. Je vois gros comme une montagne " Désolé, c'est repoussé pour l'automne"...

Lien vers le commentaire

C'est bien celle de la Star Ac' qui s'est fait jarté de sa maison de disques une semaine avant la sortie de l'album ? :unsure:

 

Oui c'est bien ça !

 

Ca sera son seul album du coup, puisque je ne le vois pas faire un carton non plus. Profitez bien de la sortie alors. Je vois gros comme une montagne " Désolé, c'est repoussé pour l'automne"...

 

On verra ce qu'elle fera encore une fois :lol: Je suis persuadée qu'elle ne fera pas un carton puisqu'elle est toute seule de chez seule mais en même temps pour être honnête je m'en fous un peu. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir l'album. Et elle en fera d'autres je pense, elle ne s'est pas tournée les pouces pendant 6 ans en attendant de sortir celui-ci, elle a travaillée sur un projet avec son fiancée en parallèle. Elle a déjà sortie quelques titres.

En attendant je me réconforte avec ses dessins vu que dans le domaine de la peinture/dessins elle se débrouille un peu mieux. (Enfin on ne peut pas faire pire que ce qu'elle vivait au niveau de la musique).

 

Je crois en la sortie mais je reste méfiant aussi :lol: il a été repoussé tellement de fois et elle n'a jamais été claire sur le sujet même si elle a souvent affirmée que ça n'avait pas été de sa volonté.

Lien vers le commentaire

on pourrait voir la pochette de l'album????

 

Oui, je voulais attendre qu'elle soit complète, c'est à dire avec le titre avec mais je la mets.

 

 

Sinon

 

Bravo à tous !

Vous avez pour la plupart d'entre vous percé le secret du rébus, nous avions volontairement enlevé le S pour corser un peu le jeu ! Le 1er album de Dominique s'intitulera bien "SOLIPSISTE" (on garde encore un peu le mystère sur la signification...)

 

Pour vous récompenser, car vous avez été super actifs, voici pour vous une photo inédite qui figurera sur le livret de l'album ! Made

by Tommaso !

 

A très vite pour la suite....

 

15228_10152279124910504_840237507_n.jpg

 

 

 

Et voici la pochette:

 

 

532192_10152260256175504_322899827_n.jpg

Lien vers le commentaire

c'est bien qu'elle sorte l'album ... ENFIN mais c'est trop tard hélas!

 

:lol: Quel pessimiste, ça fout le bourdon ... Il était déjà trop tard quand Universal l'a licenciée en 2009, car elle a dû attendre 1 an pour avoir la réponse du licenciement ce qui donne une réponse début 2010 et ensuite elle a perdue un paquet de temps pour rebondir (elle avait essayée un Ep fin 2010, sans succès, puis "un papillon une étoile mi 2011 sans succès et enfin "oui ou non" mi 2012 sans succès non plus).

Foutu pour foutu, autant qu'elle le sorte et déjà la bonne nouvelle pour moi que je note c'est qu'il sortira apparemment en physique puisqu'elle dévoile une photo du livret.

 

 

Concernant la pochette, j'aime bien mais je n'aime pas son regard, et le fait que l'arbalète lui cache le bas de son visage me gène un peu mais je m'y suis fait à force de la regarder. Ce n'est pas la pochette originale (c'est à dire celle faite avec Universal) et c'est dommage car j'aurais bien aimé la voir ^^

 

Sinon, Dominique était aux carnets de voyage à clermont ferrand dans le cadre de son métier de peintre et une équipe l'a interviewée pour l'occassion je partage le lien vidéo avec vous.

 

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2012/11/17/de-la-star-academy-aux-carnets-de-voyage-91975159559001.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...