Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Top comme très très souvent avec Carole. Elle reste vraiment une de mes préférés toujours au fil des années (j'avais kiffé la voir en concert d'ailleurs) et ce nouveau morceau encore une grande réussite, elle a tellement de belles balades avec une voix toujours parfaite. Joli clip en plus.

 

nb : ses clips parisiens sont toujours des chansons que j'adore avec elle (Wet3awadet était une de mes chansons préférées).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salma Rachid je l'aimais assez dans Arab Idol, c'était la saison après celle de Dounia Batma je crois. Elle avait fait un parcours très honorable et depuis elle s'en sort plutôt bien et j'aime assez ce qu'elle propose. Et la fille est plutôt cool en plus. Très jolie aussi je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Petite question sur les services de streaming, comment ça se fait que tous les derniers albums d'Amr Diab depuis plus de 5 ans ne sont pas sur Deezer? c'est l'un des artistes orientaux avec le plus d'abonnés sur ce service en plus, et ils y sont bien sur Spotify (je suis sur Deezer perso).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau titre d'Elissa 

 

 

Perso je suis toujours sur Hanghani Kaman Wi Kaman que j'ai juste adoré et qui est récent encore.

 

Le remix de Wa enta Maayia et son clip pour Hosny et Khaled

 

 

Et aussi un nouveau clip live pour Tamer Hosny

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Le 23/06/2020 à 16:54, Rell a dit :

Je ne connais pas beaucoup la musique orientale (honte à moi, mon père est libanais), en dehors de Fairuz, mais j’aime bien le groupe Mashrou’ Leila. Je ne sais pas si certains ici les écoutent. 
 

 

 

Et bien avec un papa libanais, le terreau même de la musique orientale, c'est du beau lol

 

Sinon, Lil Watan, même avec les années qui passent je ne m'en lasse jamais, leur disco est vraiment bien dans l'ensemble y'a pas à dire.

 

Mon guilty pleasure du moment 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...