Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

  • 1 mois après...

25M de vues en une semaine !

Le dernier démarrage aussi fort au MO était le single Fady Shewaya de Hamza Namira en décembre 2020 qui avait atteint à peu près le même score.

 

Par contre Elissa prend cher par rapport aux histoires de Saad (car grande militante féministe au Liban…)

 

Sinon Amr Diab et Sherine sont longs là…?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2022 à 20:51, algerio a dit :

25M de vues en une semaine !

Le dernier démarrage aussi fort au MO était le single Fady Shewaya de Hamza Namira en décembre 2020 qui avait atteint à peu près le même score.

 

Par contre Elissa prend cher par rapport aux histoires de Saad (car grande militante féministe au Liban…)

 

Sinon Amr Diab et Sherine sont longs là…?

 

 

Sur ce point ça peut se comprendre. 

J'aime beaucoup Elissa, mais en effet pas une bonne idée. Et ça rassure que des gens puissent quand même le souligner.

 

Amr Diab sort souvent des albums donc ça va je suis plus impatient pour Sherine du coup. Même si Amr ça marche à tous les coups sur moi, j'aime touuus ses albums je crois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exactement mais bon elle fait belle abstraction lol.

 

Alors Amr Diab nous a sorti ses meilleurs albums depuis qu’il a crée son label en 2016 en commençant par Ahla w Ahla jusqu’à Kol Hayaty. Les deux derniers n’étaient vraiment pas top et la communication et la sortie des leads ont été catastrophique c’est dommage ?.

 

Mlle Sherine se fait attendre depuis quelques mois je suis impatient aussi…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Au fait petite question si jamais vous aviez des informations :

 

Je suis sur Deezer (Spotify est vachement moins complet pour mes chanteuses libanaises, égyptiennes etc et c'est pour ca que jamais je lâcherai Deezer pour Spotify) mais par contre gros point noir : des années qu'ils ne sont plus à jours sur les derniers albums d'Amr Diab que j'écoute super souvent.

 

On sait si ses albums finiront par y arriver? 

 

C'est quand même The Star je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Arnoraja a dit :

Au fait petite question si jamais vous aviez des informations :

 

Je suis sur Deezer (Spotify est vachement moins complet pour mes chanteuses libanaises, égyptiennes etc et c'est pour ca que jamais je lâcherai Deezer pour Spotify) mais par contre gros point noir : des années qu'ils ne sont plus à jours sur les derniers albums d'Amr Diab que j'écoute super souvent.

 

On sait si ses albums finiront par y arriver? 

 

C'est quand même The Star je comprends pas.


Ils n’ont juste pas de partenariat avec lui malheureusement ?. Amr Diab a son propre label et il me semble qu’ils sont liés avec Spotify uniquement et la tout récemment avec Anghami.

Il n’est même pas sur Apple Music lol

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...