Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

J'aime vraiment beaucoup Anthonio. Les deux premiers remix ont l'air vachement bien aussi, comme Ferret Summer... J'espère que ce single marchera mieux, mais il me semble plus radio-friendly que les précédents alors je me fais peu de souci... :)

Lien vers le commentaire

Une nouvelle chanson intitulée Annie chantée par Anthonio est chanson du jour sur Popjustice : il a la même instru qu'Anthonio et la voix me fait penser au chanteur du duo Heartbreak.

 

I can now reveal that the song 'Annie' by Anthonio will be the second release on the Pleasuremasters label. It's a 7" single (Cat no. ITEM2) and will be released on the same day as Annie's 'Anthonio', which is now being released on May 11th.

Lien vers le commentaire

  • J'ai écoutée "I Know UR girlfriend hates me"... J'espère qu'elle a changée depuis le temps !
    Je sais qu'elle se dirige dans la musique avec son style électro...mais sa voix doit être aigue et faible (en plus d'être lente et horrible à certains moments) ? Fait-elle du playback dans ces lives ? Le clip est pas mal en soit, j'avoue, par contre le maquillage...Oulaah... J'aime pas les stars qui veulent se distinguer. :mrgreen: Ça les rend surtout plus moche qu'autre chose.
     
    Je sais qu'elle a fait plusieurs autres titres. Mais j'ai la flemme de chercher dans les 11 pages... Vous pouvez me les nommer, s'il vous plait ? :blush:

Lien vers le commentaire

Sebastian est le chanteur du duo Heartbreak. En fait, cette campagne a certainement pour but d'éveiller les fans quelque peu endormis depuis son départ d'Island et l'accueil très mitigé de Don't Stop. Je me demande si Anthonio existe vraiment (en tout cas, Annie n'a pas d'enfant).

Voici quelques chansons d'Annie :

 

Pre-Anniemal

The Greatest Hit

I Will Get On

Just Friends

 

Anniemal :

Intro

Chewing Gum

Always Too Late

Me Plus One

Heartbeat

Helpless Fool For Love

Anniemal

No Easy Love

Happy Without You

Come Together

My Best Friend

Kiss Me

 

DJ Kicks Era

Wedding

Gimme Your Money

 

Don't Stop :

My Love is Better

I Know UR Girlfriend Hates Me

Sweet

Loco

Bad Times

I Can't Let Go/Misery

Marie Cherie

When The Night

Heaven and Hell

What Do You Want (The Breakfast Song)

Take You Home

Songs Remind Me of You

Danny Danny

Two of Hearts

Anthonio

Ferret Summer

Annie

Angel Face

Perfectly Honest

 

+

Yours To Keep

Follow Me

The Crush

Love Attack

Lien vers le commentaire

La chanson Annie ? Tu parles de cette daube par Anthonio (il ne sait même pas chanter) ?

 

Et oui je pense que ce gars existe vraiment, en fait (d'après les commentaires entre leur myspace). En tout cas, une aventure ne veux pas dire faire des gosses.

 

Juste comme ça, on connait aussi de ses anciennes conquêtes Erot (qui avait fait I Will Get On, etc) mais je crois qu'il est mort depuis ...

 

Edit : Le remix d'Anthonio par Fred Falke est enfin en écoute sur Hype Machine !! Il me rappelle avec joie les remix de ses débuts pour Ladyhawke, The Whitest Boy Alive ou pour Lykke Li.

Lien vers le commentaire

Ca serait pas plutôt Tore (au lieu d'Erot, en même temps ca change pas beaucoup...^^). Il lui avait fait en effet "I Will Get On" et "The Greatest Hit" :crazylove: . Il est décédé en 2001, le titre "My Best Friend" lui est dédié.

 

Par contre le "buzz" avec Anthonio j'arrive pas trop a y croire... Je pense que c'est plus une histoire pour créer le buzz autour de la sortie du single mais bon, je me trompe peut-être... Et puis je trouve ça sympa cette "hype" à propos d'Annie...

 

Et puis voila maintenant le fruit de la relation Annie - Anthonio : leur enfant Sam!!

l_0d47d9a38f3c4eb9b133ebf247f0261e.jpg

:mdr:

Alors le style vestimentaire d'Annie avec la cigarette!! Elle me fait penser à Brit' au moment où ça n'allait pas trop pour elle...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...