Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

Je viens de remarquer que ses vêtements représentent une tête de tigre. :maitre:

Cette pochette est bien mieux que la précédente en tout cas.

Apparemment, c'est bien la tracklist définitive : j'espère que l'on aura Sweet en b-sides et que certaines chansons ont été réarrangées.

Sinon, j'espère que leur date de sortie (17 novembre) est fausse.

Il se dit aussi que son troisième album sortirait l'année prochaine (premier semestre) : elle veut en finir avec l'ère Don't Stop.

Lien vers le commentaire

Oui, en même temps ça peut se comprendre, depuis le temps que l'album est annoncé !

 

En tout cas, les 2 moins bonnes chansons, d'après ce que j'avais écouté, sont encore là, à savoir Heaven & Hell et When The Night. Dommage, Sweet était pas mal aussi. Enfin cela dit, le reste de l'album est vraiment de très bon niveau.

 

Après, 17 Novembre, ça peut paraître loin, mais au fond, l'album est terminé maintenant, elle peut déjà commencer, si l'envie lui dit, à se consacrer au prochain album.

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaah je viens d'arriver et je découvre cette superbe cover!! wub.gif

 

Par contre, c'est clair, la tracklisting est disons moyenne (2 titres de nouveau et Hey Annie qui je crois est une intro (??))

Sinon, elle est déja en train de plancher sur le troisième (notamment avec Paul Epworth), ce qui semble normal vu le délai qu'a eu Don't Stop! Enfin, nous l'urons quand même ce second album !

Cette maison de disque, c'est ce qu'il lui fallait!

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, j'espère que la tracklist de PopJustice est fausse, je veux Breakfast Song sur l'album ! C'est un single potentiel, en plus.

 

Edit : vu sur le groupe Facebook :

 

- Don't Stop's new release dates:

///11-track UK version - October 19th 2009

///12-track US version - November 17th 2009 (inc, The Breakfast Song)

 

Ca pourrait être dans ce sens, après tout. Mais si c'est le cas, j'attends Novembre.

Lien vers le commentaire

Roh, j'aime pas du tout ce tracklisting. Les 3 chansons manquantes sont vraiment bonnes, et elle aurait pu en enlever d'autres qui servent un peu à rien... Peut-être qu'Anthonio sera sur le 3ème album ??

En tout cas on peut appeler ça un accouchement dans la douleur... :P

 

Par contre les photos, WOW *_*

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Oula deja les photos sont juste sublimes, j'adore celle en avatar de So Funny.

Concernant les chansons j'en connait peu donc la un peu plus difficile de juger pour moi mais dommage que Anthonio ne soit pas presentnan.gif .

Enfin comme je voit hier et c'etait le plein d'info, l'album va enfin voir le jour mais malhereusement je voit qu'il y'a debat sur la date, on s'y perd mais sa avance^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...