Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

Invité TheShow
C'est bien dommage, en effet. Mais bon, en même temps, ce n'est pas sûr que cet album sorte un jour...

Eeeuuuuh pas d'atchoumage en vue...?? :blush: Je suis preneur si jamais...

 

Je suis aussi preneur de l'album d'Annie :blush:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Après une première ecoute de l'album j'aime beaucoup ^_^ malgré deux ou trois titres un peu faibles mais qui sont quand même sympas.Demain je pense que je m'attaquerai à l'ecoute de son ancien album Anniemal :) au fait elle est originaire de quel Pays? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Pathétique ! Tu n'as même pas pu attendre !

 

Et elle est norvégienne.

 

OK merci et en quoi suis-je pathétique juste parce que j'ai téléchargé l'album <_< ,déjà que je sais même pas quand je l'achèterai.

Lien vers le commentaire
Moi je sais même pas si je l'achèterai, c'est pire :mrgreen:

 

Sino, il est bien même si certaines chansons font trop ambiance à mon avis... (on a le droit de faire une critique par chanson ou vous voulez garder le suspense ?)

 

Je serai bien intéressé par une critique chanson par chanson. C'est plus alléchant que de balancer un lien je trouve.

Lien vers le commentaire

Cet album ne vaut au final vraiment pas grand chose.

Sa petite voix de souris en phase terminale lasse très vite, les titres de Xenomania auraient davantage brillé interprétés par d'autres, la cry dance jouissive d'Anniemal a disparu au profit de ballades vaguement pompées chez Goldfrapp qui ne présentent strictement aucun intérêt.

 

J'ai donc sérieusement débandé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...