Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Big mauvaise nouvelle pour ceux qui attendait le nouvel album ( comme moi)

 

elle est bien retounée en studio pour réenregister de nouveaux titres et fignoler les autres , donc

l'album qui avait leaker devient collector!!!!!!( mince je l'ai pas :-()

 

la date de sortie est prévue désormais........ le 7 Avril 2009 !!!!! je vous jure c'est pas une blague on va devoir attendre le printemps!!!! :protest:

dégoutté j'ai été en apprenant la nouvelle çe matin

mais bon that's life ....

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Honnêtement, l'annonce du départ d'Annie d'Islands Records ne me surprend absolument pas (dans la mesure où le label n'a jamais soutenu l'artiste). J'espère qu'elle en profitera pour travailler à nouveau en studio car certaines pistes présentes sur "Don't Stop" n'avaient pas leur place (car trop mauvaises).

Lien vers le commentaire
J'espère qu'elle en profitera pour travailler à nouveau en studio car certaines pistes présentes sur "Don't Stop" n'avaient pas leur place (car trop mauvaises).

 

Selon ses propos elle retourne dès demain en studio. ;)

 

Au fait, qu'en est il devenu de la version de Two Of Hearts ? J'ai pu voir le vynil en vente sur Juno, mais pas la moindre trace du cd ...

Lien vers le commentaire

Voici un message de Richard X sur son site:

 

Black Melody and an anonymous Brunei based Sultan have joined forces to start a new record label. The first release will be a brand spanking new ANNIE single called "Antonio". Check back here soon and we'll have thought up a name for it and we'll direct you to where you need to go.

 

Picking up from a discussion over at Popjustice.com , Black Melody would be interested to know what you think a "single" is in the modern world. Do you think it's when a piece of music is available as a download (free or paid for), a cd single, a 7"/12" - all or any of these? Does it have to be accompanied by a video or will a shot of a record label bunged up on youtube do? Does the very act of saying a track is a "single" mean it is? What else? Please share your thoughts on this important matter to the below email address, and please let us know how old you are, just cos we're nosey.

 

"hit us up" at ihavetheanswerforyou@blackmelody.com

 

Cela voudrait-il dire qu'Annie signe avec le label de Richard X?

Lien vers le commentaire

Désolé pour le triple post :

D'après Planet Of Sound

Annie has left Island, but still hopes to release her new album.

 

Don't Stop was originally due out in October, but Island have agreed to give the album back to Annie so she can release it on a new label.

 

She guests on Richard X's new single, Antonio, due out in February, and has also placed a cover of Stacy Q's Two Of Hearts - not featured on the album

Annie va donc pouvoir sortir son album :D .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...