Aller au contenu

Brandy - Human


Embrya

Messages recommandés

Invité mehdi59300

Oui enfin pour monica je trouve qu'il n'y a jamais de réelle évolution. Celui que je préfère est After The storm c'est son meilleur opus.

 

Pour Brandy, j'espere un up tempo qui nous fasse tous bouger pour le 1er single. J'espere qu'elle sera supportée par les radios car c'est de la que tout commence. BOn elle a une bonne fanbase et aussi un public qui aime sa musique.

Lien vers le commentaire
Monica devrait revenir en novembre :) Le 1er single arrive dans pas longtemps aussi :)

 

Son premier single arrive 10 jours après la track de Brandy: le 5 Aout.

Concernant la nouvelle track, on parle de teaser. Mais pas encore de first single. Je pense qu'ils veulent prendre la température. Les critiques l'attendent de pied ferme, il ne faut pas qu'Epic rate son coup.

 

Je reste confiant cependant. Concernant la sortie de l'album, elle aurait été fixée pour le 11 Novembre. Rien de sur cependant. Le premier single et l'impact qu'il aura est la clé du projet, tout depend de lui.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Moi je ne veux pas qu'elle galère à changer de single et que ça reporte la sortie de l'album. J'espere que le 1er extrait sera bien accueillis

Lien vers le commentaire
Finalement Brandy et Monica auraient leur premiere en même temps alors :huh:(un nouveau duo ? LOl)

 

C'est la question qui se pose... Ce delais n'est pas anodin, elles ont quelques chose en commun... Une track, une tournée? Rien est dit...

 

Je pense qu'avec ces 12 jours de plus (vu que c'etait 12 jours au départ) ils auront le tps de choisir quel morceau sera le first single.. Premier morceau prévu donc pour le 08.08.08!

Lien vers le commentaire
Monica devrait revenir en novembre :) Le 1er single arrive dans pas longtemps aussi :)

 

Sublime la nouvelle Photot Promo .

Le single de Monica sort debut aout car elle devarit je crois faire une télé-réalité qui commence dans ces jours là . elle veut donc profiter.

Le titre de l'émission serait : " Monica : The Single" et le titre serait une ballade produite par B.cox.

Concernant la nouvelle track, on parle de teaser. Mais pas encore de first single. Je pense qu'ils veulent prendre la température. Les critiques l'attendent de pied ferme, il ne faut pas qu'Epic rate son coup.

 

Je pense aussi que ce sera un Teaser , s'il marche .. Ce sera le 1er single .

Sinon on changera ..

Je suis cependant ravi qu'on ait un peu repoussé la date .

Pour le projet Brandy/Monica .. ça trotte depuis 2005 . je doute qu'il y ait quelque chose de concrétiser cette fois-ci surtout qu'on annonce pas Darkchild sur l'opus de Monica pour le moment .

 

Pour Toni , Je ne pense pas qu'on la verra cette année et c'est bien dommage . ce qui lui est arrivé est dramatique .

Elle aurait pourtant pu superbement bien rebondir sur le succés de sa serie de concerts" Flamingo" à Los angeles avec l'album Live qu'elle prévoyait . Trop dommage . M'enfin j'espère au moins qu'en 2009 . elle sera là ..

Lien vers le commentaire
C'est la question qui se pose... Ce delais n'est pas anodin, elles ont quelques chose en commun... Une track, une tournée? Rien est dit...

 

Je pense qu'avec ces 12 jours de plus (vu que c'etait 12 jours au départ) ils auront le tps de choisir quel morceau sera le first single.. Premier morceau prévu donc pour le 08.08.08!

 

En même temps, à chaque fois qu'elles sortent un album, on entend parler de ça. Faut arrêter. Ce sont deux artistes qui ont su très bien développer leur carrière et faire partie de l'élite du R&B US.

 

Dans une émission US, Toni Braxton avait parlé d'un album pour Mars 2008. C'est vrai que ses problèmes de santé ont fait reculé le projet, mais je ne perd pas espoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec ces 12 jours de plus (vu que c'etait 12 jours au départ) ils auront le tps de choisir quel morceau sera le first single.. Premier morceau prévu donc pour le 08.08.08!

Tiens tiens... Rohlala, Brandy veut vraiment nous faire cogiter ><

 

Pour le projet Brandy/Monica .. ça trotte depuis 2005 . je doute qu'il y ait quelque chose de concrétiser cette fois-ci surtout qu'on annonce pas Darkchild sur l'opus de Monica pour le moment .

Qui dit que c'est Darkchild derrière ce titre ? Remarque ça serait bien :D

 

Pour Toni , Je ne pense pas qu'on la verra cette année et c'est bien dommage . ce qui lui est arrivé est dramatique .

Elle aurait pourtant pu superbement bien rebondir sur le succés de sa serie de concerts" Flamingo" à Los angeles avec l'album Live qu'elle prévoyait . Trop dommage . M'enfin j'espère au moins qu'en 2009 . elle sera là ..

C'est vrai que c'était une bonne occasion. Mais bon, elle va mieux quand même non ? (décidément, la pauvre)

 

 

Bon, tout ça pour dire : BRANDY, MONICA, TONI, REVENEZ !!!!!!!!!! T_T

Lien vers le commentaire

Je doute de ce titre quand meme . A Mon gout , il y ade fortes chances que ce soit un fake .

Aprés ils ont repoussé la sortie du titre à cause d'un decés dans la famille Norwood .

Le duo avec Natasha Begdinfield se confirmerait et s'intitulerait " Fall" . (Info douteus mais bon .)

 

La Liste des producteurs .

Bryan Michael Cox

Kendrick “Wyldcard” Dean

Nate "Danja" Hills

Rodney “Darkchild” Jerkins

The Underdogs

Kerry “Krucial” Brothers

Midi Mafia

Brian Kennedy

Kara DioGuardi

Cristyle “The Ink” Johnson

Claude Kelly

Torica

The Writing Camp: Evan “Kidd” Bogart, Victoria “Lady V” Horn, Erika “E-Nuri” Nuri & David “DQ” Quinones .

 

Elle aussi travaillé avec Rich Harrison , Timbaland et les Neptunes mais ces travaus ne devraient etre retenus .

 

sinon Beuh le Buzz passe plutot bien . On en parle un peu partout de ce retour .. Si vraiment le single est bon.Elle devrait tout déchirer .

J'ai l'impression qu'Epic nous prepare une belle promo .

Lien vers le commentaire

Je réécoute le merveilleux album Full Moon et je repense au fait que Brandy nous aura offert l'un des plus gros mystères de l'industrie musicale. Comment a t-on peut penser une seule seconde que I Thought ne pouvait pas sortir en single ? Ce titre déchire sa reum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...