Aller au contenu

Brandy - Human


Embrya

Messages recommandés

Invité mehdi59300

Ca y est elle est de retour :

 

0807131050244033591.jpg

 

RnB/Pop Vet Brandy Norwood is making her long awaited comeback to the mainstream in 12 days. Her official 1st single from her as yet unititled album will be available to stream on her official Myspace: http://www.myspace.com/foreverbrandy

 

Brandy's comeback album will feature production from The Clutch (Usher, Mary J. Blige, Kelly Rowland), Nate "DanjaHandz" Hill (Britney Spears, Justin Timberlake, Danity Kane) and longtime collaborator Rodney Jerkins.

 

 

Pour ce qui est de List, ce n'est pas un titre de son nouvel album mais encore un unreleased de la période d'afrodiziac

Lien vers le commentaire
C'est vrai que pour l'album en Nov/Dec c'est beaucoup trop tôt.

 

 

Beaucoup trop tot, surtout quand on sait qu'elle n'a jamais eu de eéels gros soutiens en radio .J'ose espérer que c'est un buzz single.

Du moins , je pense qu'ils ne le savent pas encore eux-meme . Si ça marche , ça devrait etre Le 1er single sinon ils changeront . Comme " Turn It Up " et " Talk about Our Love".

 

Sinon reouverture de mon Blog sur Brandy pour les interessés . .

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Moi je pense qu'ils sont sur d'eux pour le 1er single car ils disent bien que ce sera le 1er single officiel. Je trouve que Novembre/Décembre ce n'est pas tôt, ça fait quand même 4ans qu'on l'attends et puis ça fait 4mois apres le 1ER single.

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'ils sont sur d'eux pour le 1er single car ils disent bien que ce sera le 1er single officiel. Je trouve que Novembre/Décembre ce n'est pas tôt, ça fait quand même 4ans qu'on l'attends et puis ça fait 4mois apres le 1ER single.
*

C'est pas la sortie de l'album qu'on trouve attive mais celle du single .

4 mois justement avant l'album , ça va etre serré apart si comme on l'espere c'est un gros tube et meme là faudra aavancer la date pour que les gens ne se lassent pas .

Bref , On verra"

Lien vers le commentaire
Beaucoup trop tot, surtout quand on sait qu'elle n'a jamais eu de eéels gros soutiens en radio .J'ose espérer que c'est un buzz single.

Du moins , je pense qu'ils ne le savent pas encore eux-meme . Si ça marche , ça devrait etre Le 1er single sinon ils changeront . Comme " Turn It Up " et " Talk about Our Love".

 

Sinon reouverture de mon Blog sur Brandy pour les interessés . .

 

A moins d'une surprise, il ne faut pas s'attendre à un miracle cette fois non plus. Brandy, comme Mary J. Blige, Monica, Faith Evans, etc, est une artiste R&B d'un certain standing. Elle ne passe pas sur les "grosses" radios mainstream. Elle fait de bons scores en radios Urban (Talk About Our Love y avait été top 20 si je me souviens bien) mais les radios Pop ne la passent pas car trop "Urban" justement.

Maintenant, c'est aussi ce public qui achète ses albums. Elle peut très bien avoir un gros tube en radios R&B et très bien vendre son album (comme MJB avec Just Fine, par exemple).

Tout ça pour dire, ne vous attendez pas à un tube en radios Pop. Elle ne passera jamais autant que Rihanna et autres Ciara.

 

Très bonne nouvelle, sinon. Son retour me réjouit. (Si, en plus, Monica et Toni Braxton reviennent cette année, je risque l'apoplexie).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...