Aller au contenu

Brandy - Human


Embrya

Messages recommandés

Le premier single, c'est dig this donc?

 

Merci pour la réponse en tout cas.

 

 

Non Dig This c'etait censé etre le premier single de la B.O du film Meet the Browns, mais plus de nouvelle!

Mais le titre sera sans doute sur l'album, le premier single devrait etre un Up Tempo

Lien vers le commentaire
Non Dig This c'etait censé etre le premier single de la B.O du film Meet the Browns, mais plus de nouvelle!

Mais le titre sera sans doute sur l'album, le premier single devrait etre un Up Tempo

 

Ah ok mais quand j'ai lu "trop hate au premier single", ça voulait dire "trop hâte quand j'écoute le premier single" ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a environs 6 inedits qui ont été léakés , c'est bon mais ça en devient affolant car ça grandit pas vraiment le buzz à mon gout ..Faudrait peut-etre un feat sur un Gros album .

 

Tu peux m'envoyer les liens par MP stp :crazylove:

Tu es sur que ce ne sont pas les 4 unreleased qui ont leakés il y a quelques jours?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Putain, moi j'en ai marre d'attendre...

Je kiffe trop Dig This <3. (ça parle de quoi? j'ai juste compris un peu quand au début elle dit que c'est pour les lovers, c'est de l'amour et que c'est difficile de trouver qqn...)

 

On a vraiment aucune info ? Il paraît juste qu'elle est en train de mettre les touches finales sur l'album mais bon... Si on a rien maintenant, je pense pas qu'il sortira avant septembre :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
brandy vient de signer un nouveau contrat avec Epic Records. L'artiste, à l'origine produite par Atlanta, prévoit un prochain album pour la fin de l'année.

 

Le dernier album de la star, n'était autre que « Afrodisiac ». Sorti en 2004, il s'est vendu à plus de 416 000 d'exemplaires.

 

En décembre dernier, la chanteuse a été innocentée de toutes les charges qui pesaient contre elle. En effet, Brandy avait causé un accident mortel, elle avait heurté un autre véhicule alors qu'elle roulait sur le périphérique de Los Angeles. La conductrice, une femme de 38 ans et mère de deux enfants avait trouvé la mort.

 

Elle aime apparemment cultiver un côté Bad girl, puisqu'elle est attaquée par son jardinier pour non payement de salaire. Le procès aura lieu le 22 avril.

 

donc aujourd'hui elle est en jugement, si quelqu'un a des news par la suite...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...