Aller au contenu

Brandy - Human


Embrya

Messages recommandés

Invité mehdi59300
R&B songstress Brandy Norwood is currently putting the final touches on her upcoming album with super producer Polow Da Don – best known for his work with Kelis ("Blindfold Me"), Fergie ("London Bridge"), Nicole Scherzinger ("Whatever You Like"), Ciara ("Promise"), Jamie Foxx ("DJ Play a Love Song"), Pussycat Dolls ("Buttons"), Kelly Rowland ("Like This"), Mario Barrett ("Crying Out for Me"), and Keyshia Cole ("Superstar").

 

Executively produced by Bryan Michael Cox (Mya Harrison, Chante Moore), the as yet untitled Epic/Sony Music set is confirmed to spawn additional productions from Nate "Danja" Hills (Britney Spears, Natasha Bedingfield), Rodney "Darkchild" Jerkins (Janet Jackson, Beyonce Knowles), Dernst "D'Mile" Emile (Mary J. Blige, Wynter Gordon), The Underdogs: Harvey Mason Jr. & Damon Thomas (Whitney Houston, Jennifer Hudson), and Kerry "Krucial" Keys (Goapele Mohlabane, Christina Aguilera), as well as songwriting contributions from The Writing Camp: Evan "Kidd" Bogart, Victoria "Lady V" Horn, Erika "E-Nuri" Nuri & David "DQ" Quninones (Paula DeAnda, Christina Milian), Kara DioGuardi (Raven Symone, Cassie Ventura), The Clutch: Balewa Muhammad, Candice Nelson, Ezekiel Lewis, Keri Hilson & Patrick "J.Que" Smith (Amerie Rogers, Fantasia Barrino), Torica (LeToya Luckett, Megan Rochell), and Cristyle "The Ink" Johnson (Teyana Taylor, Keke Palmer).

 

L'album sortirait en novembre j'ai hâte, c'est l'artiste que j'attend cette année !

Lien vers le commentaire

J'ai plus que hate là et surtout que ça sort à la bonne periode prés des fetes avec un bon singles , on aura de trés belles ventes .

La Liste des producteurs est allechante et j'ai trés bon espoir qu'elle ne se perde pas .

Elle sait s'adapater à tout cette fille avec une elegance peu commune ..

Je compte descette semaine recommencer mon blog sur elle .

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

En ce moment je réécoute ses deux derniers albums (full moon & Afrodisiac ) deux pures merveilles. C'est clair que ça fait long mais elle a toujours sorti ses albums avec un intervalle de 4 ans.

Lien vers le commentaire
En ce moment je réécoute ses deux derniers albums (full moon & Afrodisiac ) deux pures merveilles. C'est clair que ça fait long mais elle a toujours sorti ses albums avec un intervalle de 4 ans.

 

 

Non , pas entre Full Moon & Afrodiziak justement (2002/2004)

Lien vers le commentaire

Brandy Norwood, qui a récemment signé un contrat avec Epic, est en train de poser les touches finales sur son cinquième album sans titre pour le moment. Cet opus contient des sons avec Kat DeLuna, Jennifer Lopez et Sean Kingston.

 

Le projet compte également des producteurs et des auteurs comme Rodney Jerkins, The Neptunes, Kerry "Krucial", Rockwilder, Tim & Bob, et le producteur exécutif Bryan Michael Cox.

 

Brandy serait en train de travailler sur un morceau encore sans nom pour un jeu vidéo sur PlayStation. Elle prêtera également sa voix au personnage.

 

"Afrodisiac", le dernier album de l'artiste, sorti en 2004 sur Atlantic, est entré directement à la 3ème place du Billboard américain et à la 4ème place du Top des albums R&B/Hip Hop, vendant 131 700 exemplaires la première semaine. Le disque, produit par Timbaland, a reçu un Grammy Award pour la catégorie « Meilleur album R&B ».

 

Source: Rap2K

Lien vers le commentaire

Arrêtez de croire tout et n'importe quoi. Les articles cités ci-dessus n'ont aucune crédibilité. Ce n'est qu'un ramassis des rumeurs circulant depuis plusieurs mois déjà. Et Brandy n'a eu qu'un seul Grammy, et c'était pour TBIM, pas pour Afrodisiac.

 

Brandy travaille bel et bien sur un album mais il n'est pas terminé, ça se saurait. Et de toutes façons, elle ne sait pas faire de la merde. Laissons lui le temps.

 

Je suis déjà tout émoustillé à l'idée de productions de Bryan Michael Cox.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...